Accès à internet mais pas aux jeux en ligne.
Arakeousse
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jackleboss Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jackleboss Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai accès à internet (Je peux aller sur mon navigateur fair ce que je veux ... Même aller sur skype ...)
Mais à partir du moment ou j'essaies d'accéder à un jeu en-ligne (League of Legends? GTA SAMP, Lineage 2 ...) au moment ou j'essaie de me connecter, ça me dit qu'il est clairement impossible à se connecter au réseau.
J'ai redémarré mon routeur, mon PC. J'ai essayé les jeux en désactivant mes pares-feux Windows 7 et en désactivant mon antivirus (Avast), mais rien ne fait.
J'aimerai vraiment trouver la solution à ce problème, merci d'avance !
Mais à partir du moment ou j'essaies d'accéder à un jeu en-ligne (League of Legends? GTA SAMP, Lineage 2 ...) au moment ou j'essaie de me connecter, ça me dit qu'il est clairement impossible à se connecter au réseau.
J'ai redémarré mon routeur, mon PC. J'ai essayé les jeux en désactivant mes pares-feux Windows 7 et en désactivant mon antivirus (Avast), mais rien ne fait.
J'aimerai vraiment trouver la solution à ce problème, merci d'avance !
A voir également:
- J'ai internet mais je ne peux pas jouer en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
sa vien peutetre des mise a jour les fait tu?