Barre d'outil disparu

Résolu/Fermé
loup.garou Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 17 janv. 2011 à 12:00
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 18 janv. 2011 à 00:18
Bonjour,

j'ai perdu mes barres d'outils, elles n'apparaissent plus sur mon écran, je n'ai que mes onglets qui apparaissent. j'ai beau chercher partout pour retrouver mes barres, mais rien à faire, rien ne fonctionne. je n'ai même pas de flèche proche de la clé outils qui se trouve en haut à droite, et cela arrive autant sur mozilla que sur google chrome. je me souvient avoir pratiqué un nettoyage avec "PC astuce" pour gagner de la place et de la vitesse, mais j'ai dus faire une bêtise, alors si vous savez comment je peut retrouver mes barres, alors merci d'avance. ah! un petit détail mes barres sont là quand j'ouvre explorer.

4 réponses

loup.garou Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 3
17 janv. 2011 à 22:05
je rectifie une chose, sur google chrome les barres d'outils ont bien disparus. mais sur mozilla firefox, je n'arrive pas a trouver l'option "ajouter au favoris". je suis entré dans marque page et ainsi de suite mais rien.
1