Barre d'outil disparu [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2017
-
Messages postés
81095
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
Bonjour,

j'ai perdu mes barres d'outils, elles n'apparaissent plus sur mon écran, je n'ai que mes onglets qui apparaissent. j'ai beau chercher partout pour retrouver mes barres, mais rien à faire, rien ne fonctionne. je n'ai même pas de flèche proche de la clé outils qui se trouve en haut à droite, et cela arrive autant sur mozilla que sur google chrome. je me souvient avoir pratiqué un nettoyage avec "PC astuce" pour gagner de la place et de la vitesse, mais j'ai dus faire une bêtise, alors si vous savez comment je peut retrouver mes barres, alors merci d'avance. ah! un petit détail mes barres sont là quand j'ouvre explorer.

4 réponses

Messages postés
81095
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
12 285
Ferme toutes les fenêtre firefox.

Ensuite va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox mode sans échec.

Dans la fenêtre, coche: réinitialiser les barre d'outils et les contrôles, clique sur effectuer les changements et redémarrer.

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2017

je rectifie une chose, sur google chrome les barres d'outils ont bien disparus. mais sur mozilla firefox, je n'arrive pas a trouver l'option "ajouter au favoris". je suis entré dans marque page et ainsi de suite mais rien.
Messages postés
81095
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
12 285
Bonsoir,

Essaie --> F11
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2017

merci ça j'ai déjà fait et non c'est pas ça.
CTRL+SHIFT+b pour remettre la barre des favoris...

(les barres d'outil sont des adware/ spyware auquel on accepte betement l'instalation lors de l'installation de programmes tiers)
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2017

merci pour cette information, une première barre est apparus. ça m'arrange bien, ouf! je respire un peu mieux maintenant.