A voir également:
- Barre d'outils disparue
- Barre outils disparue - Meilleures réponses
- Comment remettre la barre d'outil d'internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Ma barre d'outils a disparu ✓ - Forum - Windows
- Barre d'outils disparue windows 10 - Forum - Windows 10
- Gérer l'affichage de la barre des tâches de Windows 10 - Guide
- Photoshop barre d'outils disparue ✓ - Forum - MacOS
4 réponses
kaneagle
- Messages postés
- 81095
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Ferme toutes les fenêtre firefox.
Ensuite va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox mode sans échec.
Dans la fenêtre, coche: réinitialiser les barre d'outils et les contrôles, clique sur effectuer les changements et redémarrer.
Ensuite va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox mode sans échec.
Dans la fenêtre, coche: réinitialiser les barre d'outils et les contrôles, clique sur effectuer les changements et redémarrer.
loup.garou
- Messages postés
- 27
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mai 2017
je rectifie une chose, sur google chrome les barres d'outils ont bien disparus. mais sur mozilla firefox, je n'arrive pas a trouver l'option "ajouter au favoris". je suis entré dans marque page et ainsi de suite mais rien.
kaneagle
- Messages postés
- 81095
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Bonsoir,
Essaie --> F11
Essaie --> F11
Mu2.0
CTRL+SHIFT+b pour remettre la barre des favoris...
(les barres d'outil sont des adware/ spyware auquel on accepte betement l'instalation lors de l'installation de programmes tiers)
(les barres d'outil sont des adware/ spyware auquel on accepte betement l'instalation lors de l'installation de programmes tiers)