Réinitialiser tablette APad-AllWinner-A10-Android-4.0-7-Inch-1
Momo135
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Boujour,
Je voudrait savoir comment reinstalisé ma tablette APad-AllWinner-A10-Android-4.0-7-Inch-1 , Car a cause des vacance j'ai eu une perte de mémorisation du shemma ,J'ai essayer plein de fois des touche comme Power + Volume +/-
Le robot avec un atention rouge n'apparais pas et je voudrais savoir si y a t'il un moyen de reinstalisé ma tablette
Merci de votre reponse
Je voudrait savoir comment reinstalisé ma tablette APad-AllWinner-A10-Android-4.0-7-Inch-1 , Car a cause des vacance j'ai eu une perte de mémorisation du shemma ,J'ai essayer plein de fois des touche comme Power + Volume +/-
Le robot avec un atention rouge n'apparais pas et je voudrais savoir si y a t'il un moyen de reinstalisé ma tablette
Merci de votre reponse
A voir également:
- Tablette allwinner
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette lumatab - Forum Autres téléphones & tablettes
D'accord, est ce que au bout de 5 schémas incorrect, vous avez la fonction schéma oublié ?
Si oui, utilisez-la. Si non, éteignez le périphérique puis rallumez la comme ceci :
Maintenez le bouton Power et le bouton Volume -. Si cela ne fonctionne pas essayez la même manipulation mais en maintenant le bouton Power et le bouton Volume +. Maintenez ces touches jusqu'à l'apparition du logo du fabricant. Relâchez les boutons lorsque vous voyez le logo du fabricant. Naviguez dans le menu avec Volume- et Volume+ et validez avec le bouton Power.
Bonne chance.