Avast et ZoneAlarm

kévin -  
TLCp Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai avast v4.7 plus zone alarm et avast arrete pas de me proposer des mises a jour professionnel ... est qu'il faut que je mette a jour quelque chose ou ce que j'ai suffit??
A voir également:

2 réponses

espion3004
 
bonjour ton avast c'est la version Familliale ?
0
TLCp Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
La version pro est payante.

Pour la version gratuite, les mises à jour se font automatiquement presqu'un fois par jour et la petite voix dit "votre base de donée antivirus est mise à jour", et une fenêtre monte depuis le bas droit de l'écran.

D'autres internautes te conseilleront un autre antivirus. Pour moi, il suffit. Il se met à jour, détecte les menaces, consomme peu de RAM, son paramétrage me parait complet. Et convient aux pros comme aux débutants.

L'installation de zone alrme indique une incompatibilité avec AVAST, je ne sais pas si tu l'as remarqué. J'ai AVST et ZA, je n'ai pas de problème.
0