Batterie charge pas

Fermé
zebradu66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 09:44
zebradu66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 14 oct. 2015 à 15:44
Bonjour tout monde ,j'ai un problème avec un pc hp DM1 4136 sf il ne recharge pas la batterie normalement,avant j'ai été sous win 7 le problème étai déjà là, je pensai que après l installation de win 10 sa réglerai le problème mais rien du tout le problème est toujours la ???
j'ai débrancher le cordon est la batterie appuyer sur power et les touche du clavier pendant 30'' et installation des dernier pilotes de hp mise a jour du bios hp rein a faire sa ne fonctionne toujours pas
La seul manipulation qui fonctionne pour recharger ma batterie : c'est désinstaller les pilotes hp ,là la batterie recharge ok
mais une fois la batterie décharger je branche le cordon sa ne charge pas
sa me dit (batterie brancher mais pas en charge)
je réinstalle les pilotes hp et la batterie recharge ???
une histoire de fou lol , je ne sais pas comment faire pour que sa fonctionne normalement merci de m aider cordialement

2 réponses

réinstaller Windows.
0
zebradu66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015
14 oct. 2015 à 15:44
j ai réinstaller sa ne change rien toujours pareil ??? merci pour ta réponse
0