Airbus a318/a319 ne s'installe pas

alexange -  
 Alexange -
Bonjour,

bonjour je viens d'acheter le dvd airbus a318/319 pour pc et il ne s'exécute pas il me demande l'autorisation d'exécuter puis plus rien le dvd tourne et s'arrête.... juste que je ne comprends rien car j'ai installer FSX simulator juste avant et là aucun problème je suis sur Windows 7 je n'y connait pas grand chose pouvez vous m'aider merci d'avance

1 réponse

Apitxi64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut !
ca peut arriver dans certain cas si ton pc est trop récent par rapport au jeux il peut y avoir une erreur de compatibilité , notamment avec le fait que tu es windows 7 également , ce ne sont que des hypothèses je ne sais pas.

j'avais vista il y a 3 semaines j avais voulu installer le dvd de star wars battlefront 1 et pareil il tournait dans le vide sans rien faire meme pas installer.

sinn dispose tu de steam?( une sorte de bibliotheque portative en ligne de tes jeux et tu as un marché dessus presque 80% des jeux sont repertorié dessus) c est tres bien et bcp de vieux jeux sont remi comme age of empire 2 en verision améliorer etc. Tu n as donc pas de souci de compatibilité.

essaye de desactiver ton parefeu sinn qui des fois peut bloquer l utilisation de jeux , panneaux de configuration\systeme et sécurité
0
Alexange

Merci je fais essayer ?
0
Apitxi64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nn tu essayes la solution suivante: désactiver ton parefeu
0
Alexange

? merci
0
Alexange

Bonjour impossible d installer Airbus a 318 â 319 on me dit qu il faut un logiciel ??? De plus mon ordinateur a planter au démarrage en voulant le redémarrer après avoir enlever un programme j ai eu que l option tout remettre à zéro donc je n ai plus flight simulator car la clé n est plus valide car je l ai déjà utilisé une fois
0