Requêtes (je ne saurais résumer en un tittre)
Nessie
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci; J'établis des statistiques de deux ordres : un pour le chiffre d'affaires et l'autre par salarié.
Toutes mes requêtes pour le premier sont OK mais je n'arrive pas (du moins j'ai un gros trou de mémoire) à les faire par salarié.
En gros, si je mets dans mes requêtes en critère le code du salarié pour avoir les informations le concernant, cela implique que je suis obligée de faire "36 000" requêtes identiques pour chaque salarié !!
N'y a t-il pas un moyen qui permette, à l'ouverture de la requête, de demander le code salarié et de voir afficher les info le concernant ?
Mon but étant d'avoir au final un formulaire où il y aurait en tête le nom du salarié (et d'autres renseignement généraux) et en cours les divers statistiques le concernant).
Merci par avance.
J'ai un petit souci; J'établis des statistiques de deux ordres : un pour le chiffre d'affaires et l'autre par salarié.
Toutes mes requêtes pour le premier sont OK mais je n'arrive pas (du moins j'ai un gros trou de mémoire) à les faire par salarié.
En gros, si je mets dans mes requêtes en critère le code du salarié pour avoir les informations le concernant, cela implique que je suis obligée de faire "36 000" requêtes identiques pour chaque salarié !!
N'y a t-il pas un moyen qui permette, à l'ouverture de la requête, de demander le code salarié et de voir afficher les info le concernant ?
Mon but étant d'avoir au final un formulaire où il y aurait en tête le nom du salarié (et d'autres renseignement généraux) et en cours les divers statistiques le concernant).
Merci par avance.
A voir également:
- Requêtes (je ne saurais résumer en un tittre)
- Retrouver le titre d'un film à partir d'un résumé - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Désolé nous ne pouvons pas résumer ce champ avec somme - Forum Excel
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Résumé d'un rapport de stage - Guide
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la diversité. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale de la francophonie. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ? - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
salut,
en quoi tu veux faire tes stats? avec excel? access? un tout autre truc?
cordialement,
touriste77
en quoi tu veux faire tes stats? avec excel? access? un tout autre truc?
cordialement,
touriste77