Problème de connexion
JC
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook.
Lorsque j'essaie de me connecter la fameuse page ci-dessous s'affiche.
"Une erreur s'est produite.Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible."
Or, mes amis peuvent se connecter sur mon ordi et de mon côté je ne peux pas me connecter sur leur ordi ce que je trouve étonnant.
Avez-vous une idée de ce qui peut se passer?
Savez-vous si je peux envoyer un message au support facebook sans me connecter à facebook? J'ai regardé leur support, je ne trouve pas d'endroit me permettant de leur envoyer un message...
Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook.
Lorsque j'essaie de me connecter la fameuse page ci-dessous s'affiche.
"Une erreur s'est produite.Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible."
Or, mes amis peuvent se connecter sur mon ordi et de mon côté je ne peux pas me connecter sur leur ordi ce que je trouve étonnant.
Avez-vous une idée de ce qui peut se passer?
Savez-vous si je peux envoyer un message au support facebook sans me connecter à facebook? J'ai regardé leur support, je ne trouve pas d'endroit me permettant de leur envoyer un message...
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
A mon avis le problème vient de mon compte facebook.
C'est à se demander s'ils réfléchissent.