WESTERN DIGITAL

maxou -  
 omar -
PEUT -ON TRANSFERER n'importe quel type de fichier et surtout n'importe quelle taille temps qu'il y a de la place sur un disque dur externe western digital USB?
merci pour vos réponse !!!!!

1 réponse

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut
oui, tant que tu as de la place,tu peux mettre ce que que tu veux, vraiment tout!!!
0
maxou

merci ben pour ta réponse, alors je ne comprends pas quand j'envoi sur ce disque des fichiers standard pas de problème mais quand je veux envoyé des fichiers de 4GO par exemple il me marque espace disque insufisant alors que j'ai 111GO DE LIBRE?
Pourquoi ??
MERCI.....
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

dans quel format est ton disque, si il est en FAT, je crois que cela limite la taille des fichiers

pour connaitre le format
poste de travail->"ton disque"/clic droit->propriétés ::: systeme de fichier?
a+
0
maxou > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

IL est en FAT32 !!
tu penses que cela vient de là !!!!
merci pour ta réponse noctambule28
0
maxou > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Est-il possible de changer le systeme de fichier sur le disque dur externe usb???
0
omar > maxou

oui si tu le formates et tu changes le systeme de fichier !!! (FAT, FAT32, NTFS etc....)
0