EPSON 5200

Fermé
ADRIEN - 16 juil. 2007 à 13:39
 Jimbow - 10 juil. 2009 à 06:34
Bonjoue à tous,

J'ai un prob de pilote pour mon imprimante epson epl-5200 ..
En fait j'essaye de l'installer avec windows xp pro sp2 et il me demande certains fichiers de windows tel que UNIDRV.HLP que je ne trouve pas !!! pourriez vous m'aider ?????
merci d'avance !!!!

5 réponses

Bonjour,

Ce fichier UNIDRV.HLP n et pas trop important, c est le fichier d aide
Voir dans c:\i386 ou C:\windows\system32 ou C:\windows\system32\spool\drivers\w32x86

Si rien, faire une recherche, et voir si tu le trouves (demarrer, rechercher, fichiers ou dossiers....
3
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
16 juil. 2007 à 14:47
salut

rend toi sur le site du constructeur de ton imprimante avec la marque exacte et télécharge ce qui te manque à l'installation
0
Bonjour,
je viens de changer d'ordinateur, ce dernier fonctionne avec VISTA : impossible d'utiliser l'imprimante en couleur.
tout s'affiche en noir/blanc. Je ne trouve que des pilotes pour XP .
Avez vous la solution ?
Merci d'avancei
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
1 mars 2008 à 18:11
bonsoir

essaie là on ne sait jamais

https://www.01net.com/404/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ceux qui veulent seulement avoir le fichier UNIDRV.HLP vous pouvez le trouvez à cette adresse :

http://www.gegereka.com/?query=unidrv.hlp

Une fois sur la page, il y aura beaucoup de patentes qui n'intéressent personne... néanmoins en gros au milieu de la page sera marqué en gros le nom du fichier que vous cherchez. Juste à coté il y a un petit carré avec une petite flèche dedans... cliquez sur cette petite flèche.

Ensuite, choisissez votre langue et appuyez sur le nom UNIDRV.HLP

là le site demande un code pour débloquer tout ça. Appuyez sur GET a CODE

Ensuite il demande une adresse courriel (qui peut être bidon, il ne demande pas de confirmer par courriel) et un nom et prénom. Vous n'avez qu'à remplir tout ça et revenir à la page qui demande un code et entrez le code qu'il vous ont donné.

Voilà ensuite vous avez votre fameux fichier innutile mais nécessaire pour l'installation de plusieurs Imprimentes.

Bonne chance.
-1