Problème jeux en réseau avec hamachi

Fermé
Pesmark Messages postés 18 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 16 juil. 2007 à 13:13
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 10 mars 2008 à 12:32
Bonjour à tous,

il y a peu, mon ami et moi meme voulions jouer à d'age of empires 3 par l'intermediaire d'hamachi. Mais, lorsque je créé une partie, impossible pour lui de la voir et vice versa. J'essaye donc de le rejoindre en entrant son ip, mais le temps mort s'écoule et je ne peux finalement pas le rejoindre. Nous essayons donc avec un autre jeu (civilization 4) et la, même problème. Quelques temps plus tard nous nous sommes rendu compte par le plus grand des hasards qu'en entrant l'ip d'hamachi a la place de l'ip du pc il est possible de rejoindre la partie. Seulement, tous les jeux n'ont pas un système de réseau ou l'on peut entrer une ip.

Ce problème nous est arrivé du jour au lendemain, avant nous pouvions jouer en rejoignant une partie par l'intermediaire de l'ip ou bien par hamachi, mais un jour, plus rien n'a marché.
Nous avons tous deux essayé de formater mais ca n'a rien donné.

Je possède une Freebox avec routeur activé (j'ai fait les redirections de port) et mon ami un modem classique.

J'aimerai comprendre pourquoi tout d'un coup ca fait ca avec hamachi et d'ou ca vient

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
10 mars 2008 à 12:32
Salut,
Depuis le formatage, posssedez vous la même version d'hamachi? Et celle du jeu désiré est il la même? Arrivez vous toujours a vous joindre en utilisant l'adresse ip directement?
Luc
0