[BAC 2008] Appel aux bacheliers

Fermé
lili -  
 chix88 -
salut tout le monde
le forum "BAC 2008" n'est pas encore créé ,donc j'ai décidé d'ouvrir ce topic là .
je sais que tous qui vont passé leur bac l'année 2008 ont peur comme moi ,nous somme pas bien préparés ,nous avons même pas terminé le programme ,et surtout que c le premier essai .
je prie tous qui ont passé le bac et qui vont le passer de nous donné des méthodes de préparation ,des sites web ... pour nous aider ,et de me donné le nouveau programme du bac science merci .

48 réponses

soumaya

ben voila les cours de soutiens ne sont pas deconseilles ben ceux qui disent cela c'est juste pour ceux qui ne faitent pas attention a leurs cours en classe et ne revisent jamais a la maison et disent que les cours de soutiens c'est la solution qui leurs aidera a s'ameliorer et a comprendre leurs lecons et cela est faux
1
demoiselle55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que dieu nous benisse tous juste un conseil faut pas avoir peur
1
momo

bin voila moi aussi je passe mon BAC cette année et je ne trouve pas des sujet pour traveiller alors si quelqu'un a qel que chause a nous proposer se n'est pas de refu
en fait j'habite en algéie et je ss en 3 math
et pour se qui veux quand séchange des truc voila mon msn: achil1@hotmail.fr alors je vous attand et merci .bonne chance
1
Luna

hé oui moi aussi je ss d'algerie et je ss en 3 scientifique et comme g di g su qu'il ya des éxemplaires de bac algérien2008 c les prof qui nous a parlé de sa et an + ils nous ont montré kelke un T-T mais je sai po koman les avoir
1
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Commence déjà par cette page et puis après, profite donc d'un scan gratuit par ici.

De rien.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luna

dsl g rien trouvé apar une icon d'sms -__-' sa veu dir koi ?
1
chahra

salut a tous moi aussi je passe mon bac cette année je suis en classe maths
et malheureusement j'ai le meme probléme que vous car je ne trouve pas des exemples pour les sujets de bac si vs pouvez nous aidez ça sera tres gentil
merci d'avance et sachez que la clef de la reussite et le travail good luck
1
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

pffff... ca veut dire qu'il faut que tu apprennes à écrire. Et aussi que sur cette lancée, tu auras pas ton bac, parce qu'ils ont pas encore mis au programme l'option smeumeus.

On en a marre de lire du charabia. Merci de faire des efforts d'écriture.

(©Gryzzly)

;-)
1
demoiselle55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut yacine bon voila j cherche vraiment des models pour le bac 2008 et j'aimerai bien que tu me les passe ben mon msn tu le trouvera dans les premieres pages alors passe les moi vite stp et " rabi yjazique" et merci d'avance
1

ben voila yacine tu trouveras mon msn dans la premiere page dans le commentaire de soumaya et merci d'avance une autre fois
1
fares911

slt wach rakom cava j r1 compris dans ce nouvau programme hey on dit quil von nous suprimme le 3eme trimestre ask c vrai ou c du dilire bon bon chans a tous bye
1
sandra

salut,
est ce que vous pouvez m'aider?
j'ai refais le bac et je ne sais ^pas, est ce que vraiment le programme va changé ou non????
merci
0
langebleu

salut,

tu vas préparer quel bac sandra ? Je pense pas que le programme change sans aucune réforme anoncée.
0
sandra

salut,
en fait je vais passer un bac science, je refais l'année, et j'ai peur de rater aussi cette année car tout le programme va changer, c'est pour cela je veus savoir s'il aura 2 baca cette année, pour que les éléves qu'ils ont échoués cette année auront une autre occasion de réussir....
merci beaucoup$$$
0
marie

slt vous aller pas tous avoir v otres bac sauf moi hahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ma ma koum
0
kikam

bon ba salut tt le monde
et bien moi aussi j ai pas eu mon bac cette année et je vous dit que le programme a changer
j voudrai savoir ou trouver se programe est es qu il a changer 100%
0
soumaya

salut kikam
ben j crois qu'il n ya aucun site ou on peut trouver ce nouveau programme ben des amis m'ont dis que le programme a vraiment change et qu'ils ont vu les nouveaux livres aussi et ben j'en sais rien moi en tout cas on auras ce bac c sur
0
angie06

moi le seul truc ke jpe vsdire c ne stressé pa c kom sa ke jleé raté jvé pa dire kejété une super eleve mé jtourné otour de 9 é jss pa pasé a loral
apré pr lé methode fesé d fiche acheté vs d annabac é surtt prené confiance en vs
salut
0

Salut.

Houlavasch !
Toi, tu dois absolument écrire au ministre pour exiger une épreuve de SMS avec coeff. 7 au bac, tu auras toutes tes chances de l'avoir enfin !!!

Euuuuh ....

Enfin à la réflexion, si tu veux qu'il en prenne connaissance, vaudrait p'têt' mieux carrément lui téléphoner, voire lui envoyer un texto ....

;->>>
0
ness

j ai une peur cet annèe alor je ve bien restè on contact avec vous / il n ya aucun cite pour les Nouw suj.....
0

Salut.

Il faut rappeler avec insistance qu'il n'y a PAS d'épreuve de SMS LV2 au bac.
Alors il serait sans doute judicieux pour les celles et les ceux qui se sentiraient éventuellement visé(e)s de commencer dès maintenant à lire des textes sur des sites "classiques" ou des journaux ou des magazines ou même dans des livres (eh oui, ça existe encore) et surtout à écrire de manière "classique".
Ca peut aider.

A part ça évidemment, chacun est libre de son choix .... Mais faudra en supporter les éventuelles conséquences.
0
cassie

le bac est une épreuve que tous le monde veut réussir car cet examen est considéré comme le plus important dans la scolarité de chaque éléve et le reussir permet de franchir une nouvelle étape dans sa vie. jesper que tous ceux qui le méritent auront leurs bac. bon courage
0
oran2008

slt lili moi aussi j'ai le bac et je suis scientifique et j'ai peur malgré que je suis une bonne éléve
je veux b1 savoir t'es d'ou?et si tu veux on se change d'idées et de sujet
bon courage
0
jasmin

slut tt le monde je passe mon BAC cette année en science nouveau programme et j'ai une peur bleu nn selment je c kon términra jamais le programme en +on a meme pas des sujet a trété si kelk1 a des sites a me donné?
0
moii

salut a tous ! bon comme tout les autre moi aussi je passe mon bac cette année bien sur 2008 , et croiyé moi que chui vraiment perdu et trés stréssé bon je vx juste si kelk 1 a eu des sujets examplaire a ce nouveau programme beh kil me contacte sur mon msn ke vous voiyé a la fin du texte , j'ai des enorme soucis et sa ce minérve grave ! ....! bon soiyé cool et je vous atent et bien sur bac langue étrangére bien sur l'éspanol bon allé bonne chance a vous et j'éspere ke tout le monde l'aura inchalah ke la force de dieu sois avec vous les bacheliers slt !...! ciao msn :maouth_@82@hotmail.fr
0