[BAC 2008] Appel aux bacheliers
Fermé
lili
-
chix88 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chix88 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde
le forum "BAC 2008" n'est pas encore créé ,donc j'ai décidé d'ouvrir ce topic là .
je sais que tous qui vont passé leur bac l'année 2008 ont peur comme moi ,nous somme pas bien préparés ,nous avons même pas terminé le programme ,et surtout que c le premier essai .
je prie tous qui ont passé le bac et qui vont le passer de nous donné des méthodes de préparation ,des sites web ... pour nous aider ,et de me donné le nouveau programme du bac science merci .
le forum "BAC 2008" n'est pas encore créé ,donc j'ai décidé d'ouvrir ce topic là .
je sais que tous qui vont passé leur bac l'année 2008 ont peur comme moi ,nous somme pas bien préparés ,nous avons même pas terminé le programme ,et surtout que c le premier essai .
je prie tous qui ont passé le bac et qui vont le passer de nous donné des méthodes de préparation ,des sites web ... pour nous aider ,et de me donné le nouveau programme du bac science merci .
A voir également:
- [BAC 2008] Appel aux bacheliers
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Bac a sable windows - Guide
- Double appel - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
48 réponses
ah désolée je m'suis gourée avc les liens, voilà un site http://www.khouasweb.123.fr/articles.php?lng=fr&pg=645
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=onec+2008&meta=&gws_rd=ssl et aussi sur ggogle, j'ai tapé onec 2008 y'a plein de résultats ....
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=onec+2008&meta=&gws_rd=ssl et aussi sur ggogle, j'ai tapé onec 2008 y'a plein de résultats ....
salut chix88 ,, oui je sais qu'on ne doi pas fair cette greve anarchiquement ,, on doit le faire avec les proffesseurs , parce que eux aussi il ont beaucoup de difficulté ,, alors ils seron content de sdavoir qu'on les soutien ,, en plus mon prof m'a informé que si on fait cette greve anarchiquement on ne nous prendra pas en compte ,, on ne fera aucun effet sur eux mais si on le fait avec le syndicat des profs c'est beaucoup mieu ,, alors si vous a constantine vous etes dacores parlez en avec vos profs et on le fera ensemble ,,et si vous avez une date a proposer ,, je serai content d'avoir votre avie ,,,, merci ,, et bon courage a tout le monde
soyez avec nous ;; vesons greve et on aura pas de leçons pour le troisieme trimestre ,,,,, ça serai formidable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut mc
je vien de rentendre cette rumeur de greve dans le lycee je vien de m'informer il ya 2 heur d'une encienne copine
elle ma dit que sa va se fair biento on max la semaine prochaine
pas de date precise pour le moment mais on vera se que sa donne
et a propo des syndica de prof il ne sont pas entrain de panser a nous puisque les 2 encienne greves on ete faite pour eux et pour leur interer materiel (ils pouver nous ajouter dans leur greve mais ......)
enfain on attend cette greve impassiament espairent que les prof serant a nos coter et surtou leur syndica puisque c l'essenciel
w brebi nediw tous
je vien de rentendre cette rumeur de greve dans le lycee je vien de m'informer il ya 2 heur d'une encienne copine
elle ma dit que sa va se fair biento on max la semaine prochaine
pas de date precise pour le moment mais on vera se que sa donne
et a propo des syndica de prof il ne sont pas entrain de panser a nous puisque les 2 encienne greves on ete faite pour eux et pour leur interer materiel (ils pouver nous ajouter dans leur greve mais ......)
enfain on attend cette greve impassiament espairent que les prof serant a nos coter et surtou leur syndica puisque c l'essenciel
w brebi nediw tous
slt tout le monde moi aussi je passe mon bac cette année,je cherche tjrs des méthodes......et des sujets....mais je suis comme vous j'ai rien trouvé si vs pouvez me aider ça sera gentil et merci d'avance voila mon msn mery 1000@hotmail.fr bon courage.
salut tout le monde moi aussi je passe mon Bac cette année . j'aimerai bien s'avoir est que vous avez fait la grève a l'intérieur du lycée ou dehors en a pu regroupé 3 lycée pour le samedi .Vous ete ou dans le programme
et bin nous a constantine on a regrouper 3 lyce ben badis +ben taymia+boujnana devant le lycee de benbadis car il est le plus conu on constantine on a fait une marche de benbadis jusque o coudia pour aller a l'academy mais on nous a pas laisser entre alor on a fait un tour on essayeon tout les issue posible mais rien tout les entrer on été bloquer par la police
et la on a trouver d'autre lycee 3 ou 4 on a revenu jusque au lycee puis on c dipersser
il ya des uns qui on remonter a l'academy d'autre son partie.....
mais grosomodo, on a bien fais entendre notre vois a tous le monde on crion que le programme ete tro long
et je crois que la greve continu ,on dit quelle et ouverte
et je crois que si on continu comme sa on va gagner cette partie et il von nous suprimer le 3 trimestre alor c a vous de voir
et vous MC vous ete ou dans votre greve????
et la on a trouver d'autre lycee 3 ou 4 on a revenu jusque au lycee puis on c dipersser
il ya des uns qui on remonter a l'academy d'autre son partie.....
mais grosomodo, on a bien fais entendre notre vois a tous le monde on crion que le programme ete tro long
et je crois que la greve continu ,on dit quelle et ouverte
et je crois que si on continu comme sa on va gagner cette partie et il von nous suprimer le 3 trimestre alor c a vous de voir
et vous MC vous ete ou dans votre greve????