Aide gsm lg prada

Fermé
eric - 16 juil. 2007 à 11:44
 gigi - 12 août 2010 à 10:37
bonjour voila g 1 problème avec mon gsm lg prada quand on m'envoie par bluetho d grosse vidéo ou sonnerie g 1 mesage mémoire saturée comment je peux faire pour recevoir d gros fichié car g 1 carte mémoire de 512 il doit i avoir 1 solution pour pouvoir l'envoyer directement vers la mémoire externe merci d'avance pour vos réponse

45 réponses

Merci Mattis,
Moi aussi j'ai eu des problèmes pour personnaliser mes sonneries jusqu'à ce que je trouve la fonction "Groupe". Ceci dit, avec cette fonction, cela m'oblique à transférer tous mes contacts de la carte Sim vers le téléphone ce qui n'est pas pratique.

Par contre j'ai eu un autre problème : j'ai changé de CARTE SD pour une 1 Giga. Tout a bien fonctionné, j'ai pu envoyé via mon PC mes MP3 sur la SD mais quand j'ai voulu personnaliser mes sonneries avec un fichier MP3, cette fois-ci cela n'a pas marché. Il ne prend qu'une seule sonnerie originale PRADA et aucune autre, alors qu'il me dit que c'est OK... Quelqu'un aurait-il une solution ?
0
latitevivi203
6 janv. 2008 à 22:03
oui c vrai file nous tes tuyaux !
0
le fait que tu change de carte sd ne change rien ,il faut proceder de la meme maniere qu'avec celle qui est donné d'origine.
c'est a dire contact dans groupe, sonnerie dedié au groupe.si tu attribut une sonnerie en passant par le profil, elle sera pour les appels qui ne font pas parti de ton repertoire!!!(je sais c'est nul mais j'ai pas compris pourquoi).
d'ailleurs je vais moi meme changer de carte sd pour une 1 giga que j'ai!
si quelqu'un sait comment mettre le sonnerie forte directement ca serait sympa!!(mais j'ai lu que chez LG c'etait normal!!!j'espere que non!)
0
salut
j'ai moi aussi un prada et j'ai un petit probleme
j'ai une carte memoire de 2g (remplie de photos,mp3,ect.....)
le tel voit bien la carte mais qd je vais dans "perso","image" "carte memoire" il me dit aucun fichiers
peux tu m'aider merci
0
Bonjour,

Moi j'ai un pb avec mon LG Prada:dès que je reçois un appel, la date change et semet automatiquement à la date de la veille!!
Je la règle sans arrête mais c'est toujours pareil:je commence à devenir folle!!!Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alor c tou con
1 tu vas sur le fichier (ex:un foto)
2 tu fé option (ou menu sa dépen du gsm)
3 tu fé déplacer vers
4 tu choisis carte mémoire
5 tu attend ke sa se copie
6 tu profite du super gsm ke tu as mdrrrr
0
LaTiteVivi203
10 janv. 2008 à 13:40
Les inconnus ki on pa le courage de mettre leur nom c vraiment des ***
0
tu va dans menu,puis va a reglages, date et heure, mise a jour automatique et regarde ce qui est selectionné.et change le .
ensuite, met ta date a jour si ca doit etre fait et normalement ca devrai etre bon!
0
warka@noos.fr
12 janv. 2008 à 18:40
Hello,
J'ai refait un test et je n'arrive toujours pas à avoir mes sonneries avec ma carte SD 1 Giga que je venais de changer. Je suis bien passée par groupe et par sonnerie dédiée au groupe mais rien à faire. Il me met toujours la même sonnerie d'origine et ne prend pas les miennes et même pas les autres sonneries d'origine du téléphone... Je suis donc revenue à ma carte d'origine et me retrouve avec une 1 Giga qui ne me sert à rien.
0
Bonjour a tous j'ai un lg prada et moi j'ai reussi a mettre une chanson mp3 en sonnerie pour sa il faut que cette musique ne soit pas dans la carte externe mais dans l'interne du téléphonne.

Cependant je n'arrive pas a régler la date. Je met la bonne date je met mise a jour automatique sa amrche un jour mais le jour suivant la mise a jour automatique ne marche pas!Je dois re règler la date a chaque fois......

En espèrant vous avoir aider pour la sonnerie..

Si quelqu'un trouve pour la date
0
J'ai fais comme tu dis mais ça ne marche toujours pas... ça fait quelques jours que je l'ai et je le trouve facile d'utilisation mais sauf pour ça!!

C vraiment chiant cette sonnerie standard qui revient tout le temps!!!

Je ne sais vraiment pas comment faire!!

Quelqu'un a t il la solution please?

Merci d'avance
0
Merci pour ta réponse mais malheureusement le problème continue!!!Je viens même de recevoir une nouvelle carte SIM de mon opérateur mais ça continue:à chaque fois que je reçois un appel, la date se remet à celle de la veille!!!
Et d'après ce que je lis dans les messages suivants, il me semble que je ne suis pas la seule!!

Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!
0
Bonjour à tous,
visiblement, on a tous les même problème avec se portable !
La date qui change tou seul !
Je la regle 15 x par jour !
j'ai essayé mise à jour automatique et non automatique, rien n'y fait !
Ensuite les sonnerie personnalisée, idem, c'est une eresie de devoir créer des groupes !
Imaginer, si vous voulez donner une sonnerie perso à tout vos contacts, comme c'est possible avec n'importe quel autre portable samsung par exemple ... Ben il faut te créer un groupe par contact ! NUL !
La sonnerie qui debute à un volume trés bas et qui monte crecendo ! pfff
bref, tout plein de chose qui font que c'est anormal pour un portable de ce prix, qui vient de sortir ! Alors que n'importe quel samsung, qui date meme de plusieurs années ne possede pas toutes ces erreurs ...
Vraiment décu par le LG prada ...
0
c est vraiment tout con....
tu regle ton heure et tu fait la mise a jour auto.

et tu eteint ton prada..et tu le rallume...

et ensuite c est cool

pra contre tres content du mobile mais cette putain de sonnerie qui va de doucement a fort me fait chié quelqu un a une solution ???
0
Je suis à la recherche du logiciel qui me permettra de connecter mon LGPRADA au PC Merci
0
peut on mettre une musique mp3 pour les messages texte
0
LaTit3Vivi203
10 mars 2008 à 15:46
Non on ne peut pas on peut seulement utiliser les chansons qu'il nous indique.
0
salu g 1 gro probleme de carte memoire jarive pa a transferer des fichier directement dans ma mem externe ci vous plé aidez moi
0
J ai un probleme comment on fait pour mettre une video de plus de 8 Mo dans le gsm merci de vos reponse
0
samuel78280
28 mars 2008 à 20:47
salut il sufit de le brancher en usb et ca cré 2 disque amovible vous prenez celui qui est vide c votre carte memeoire externe voila
0
salut, si seulement j'avais ouvert ce forum avant d'avoir acheter ce fameux prada. prb de memoire interne, impossible de recevoir plus de 7 MO, en plus quand j'envoi un fichier de 2 MO par blue.. il me sort un message, memoire saturé ( au niveau videos) quand j'y vais, je ne trouve aucun video pourtant dans la zone etat du memoire multimedia il m'affiche vraiment 6,...Mo utilisé et que c une video... ijubzç_eyç"_e"oh. heureusement que je vis au maroc, je vais aller voir directement derb ghallaf sur casa, il y aura surement une solution... merci samuel pour tes mots, ca aide :)
0
Le fait que les documents (musiques, photos...) recus via Bluetooth est, ayant vu le cas sur d'autre modèle, une particularité des LG ^^" Donc rien à faire.
0
j'ai le Prada depuis sa sortie et je n'ai eu absolument aucun problème avec(et j'insiste bien sur le aucun, pas de problème d'heure ni de date, ni de sonnerie, ni de stockage mémoire ni d'écran tactile...). Je ne considère que la fonction téléphone. Ecouter de la musique, et voir des vidéo (même si cela marche très bien chez moi) restent des fonctions parfaitement accessoires. J'ai un pod qui fait parfaitement tout ça. Chacun sa fonction ! Enfin bref, on tape beaucoup sur le Prada et son fonctionnement mais c'est un téléphone avant tout :p
Je ne trouve qu'un seul défaut, apparemment résolu sur le Prada silver, c'est le clavier à l'ancienne pour les messages, je cherche du coup une upgrade pour flasher mon téléphone. Enfin, sinon ce n'est pas grave, c'était pareil avec mon ancien téléphone.

Donc, j'aime le design du Prada, simple sobre et pas clinquant, léger et assez petit tout ça :)

Voilà, bon courage à tous dans vos recherches !
0