Aide gsm lg prada

eric -  
 gigi -
bonjour voila g 1 problème avec mon gsm lg prada quand on m'envoie par bluetho d grosse vidéo ou sonnerie g 1 mesage mémoire saturée comment je peux faire pour recevoir d gros fichié car g 1 carte mémoire de 512 il doit i avoir 1 solution pour pouvoir l'envoyer directement vers la mémoire externe merci d'avance pour vos réponse

45 réponses

lamissdu13

Je croi ke ta pa le choi il fo effacer ce ke tia dans tes fichiers pour libérer de la mémoire.
A part sa je vois pas d'autre solution.
Si kelkun en trouve une autre prévenez-moi svp
merci.
lamissdu13.
0
achraf

salut,
essayes de voir en haut a droite, il y a normalement une iconne de carte memo, là ou tu ne trouves rien, c surement la memoire du telephone et non la carte.
0
maeva1804

j'ai un pb je voudrai savoir comment allé sur le clavier pendan un appel cra quan je vais sur ma messagerai il me demande de tapé 1ou 2 ou etc et je sais pas commen faire :s Si quelqu'un peut m'aider sa serai genial.merci
0
julsniper

salut maeva1804 pour afficher le clavier pendant un appel c'est tout simple tu appuie sur la touche qui est sur le coté gauche du telephone avec le logo de haut parleur voila j'espere que tu aura bien compris mon explication ;) bye
0
champloo88

slt moi aussi j'ai un probleme avec mon prada j'ai une carte memoire de 1 giga mais il ya une sonnerie que je n'arrive pas a recevoir. a chaque fois que j'assai il ya afiché sur mon ecran "memoire saturée" par contre si j'essai d'envoyer d'autre chansans sa s'envoie facilement.
j'ai une autre question, c: comment creer un fichier sur le prada? car tout est melangés dans ma catrtes memoires (les temes et les photos) et je veux chaqu'un dans un fichier mais je narrive pas a trouver comment creer un fichier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gigi

j'ai des problemes de connection internet avec mon telephone lg ke 850 aider moi s'il vous plait
0