Problème de batterie non détectée

Quentin7 -  
 Quentin7 -
Bonjour à tous,
alors voilà, je possède un toshiba satellite L50D-B-12T et du jour au lendemain mon ordinateur (branché) ne démarrait plus, j'ai donc enlevé la batterie et réussis à l'allumer, batterie retirée. Une fois remise l'ordinateur allumé l'indicateur de batterie continuait à marquer "Aucune batterie connectée" alors que lorsqu'elle est insérée le voyant clignote rouge.

La batterie a toujours bien fonctionné, et je n'arrive pas à allumer l'ordinateur lorsque la batterie est dans l'ordi ...

Savez vous d'où vient le problème ? ou est ce que la batterie ne fonctionne vraiment plus ?

je vous remercie d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Batterie en fin de vie.
Quand tu démarre ton pc sur batterie sans le secteur, combien de temps tient ta batterie ?
0
Quentin7

mon ordinateur clignote mais ne s'allume pas du tout
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Donc batterie totalement foutue.
Et il y a certaines marque de pc, quand la batterie est hors du pc le pc ne démarre plus même sur secteur.
0
Quentin7 > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais justement le PC ne redémarrait plus avec la batterie, une fois retirée, oui.
La batterie est depuis hier soir reconnue mais dès que je débranche l'ordi s'éteint ...
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Quentin7

Batterie Hors d'usage. (court-circuité ou cellules endommagées.)
0
Quentin7 > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci pour tes réponses !
0