Hotspot
Aaa
-
Aaa -
Aaa -
Bonjour,
Je voulais savoir si un ordinateur qui est connecté en wifi (qui ne peut pas être branché par câble) peut jouer le rôle d'une box, faire un partage de connexion (hostpot)?
Si je pose cette question c'est parce que je suis dans une résidence avec une seule connexion Internet en wifi et je voudrais en même temps connecter mon smartphone etc ... A savoir que je n'ai pas de prise ethernet dans mon appartement.
Merci beaucoup pour votre aide !
Je voulais savoir si un ordinateur qui est connecté en wifi (qui ne peut pas être branché par câble) peut jouer le rôle d'une box, faire un partage de connexion (hostpot)?
Si je pose cette question c'est parce que je suis dans une résidence avec une seule connexion Internet en wifi et je voudrais en même temps connecter mon smartphone etc ... A savoir que je n'ai pas de prise ethernet dans mon appartement.
A voir également:
- Hotspot
- Hotspot shield - Télécharger - Confidentialité
- Probleme hotspot shild le proxy moz demande un nom ✓ - Forum Virus
- Can't use mobile hotspot while data saver is on ✓ - Forum Wiko
- Hotspot - Forum Réseau
- Logiciel hotspot wifi pour cyber - Forum Réseaux sociaux
Notez que cette opération va vous permettre également de partager votre connexion WiFi avec d'autres personnes, même si vous êtes déjà en train d'utiliser cette connexion sans fil pour accéder à Internet.