Problême connexion réseau
mimi74
-
Johnny_Walker Messages postés 53 Statut Membre -
Johnny_Walker Messages postés 53 Statut Membre -
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site. Mon problême est le suivant, je suis en dégroupage total avec free depuis mars 2007 et cela fait maintenant 3 semaines que j'ai des problêmes avec ma connexion internet 1 fois sur deux ça fonctionne . Le message est "un câble réseau est débranché " donc je débranche et rebranche la free et le temps qu'il cherche ce message apparaît "connexion au réseau local 3 limitée ou inexistante" ensuite tout redevient normal. D'où cela peut-il venir ? Je n'y connais rien en informatique et serais contente d'avoir une réponse. Merci d'avance.
A voir également:
- Problême connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour mimi74, c'est un problème assez courant avec la connexion en réseau local. Il est bien en premier lieu de joindre free afin de leur demander ce qu'ils peuvent bien fabriquer, et en second lieu de ré-installer cette connection.
mimi74
Messages postés
14
Statut
Membre
4
Merci de m'avoir répondu, avant de joindre free est-ce que je peux me mettre sur un autre réseau car ma copine qui habite à même pas 500 m de chez moi est connectée au réseau local 2 avec le même fournisseur. C'est quoi la différence ? Merci. Je rajoute que la dernière fois que j'ai posé la question à free ils m'ont dit de débrancher et rebrancher la box.