Probleme avec NEUF TELECOM !
alexbox
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Comment faire pour savoir si notre operateur nous envoie bien se que l on a souscrit.
Parce que moi, jai souscrit a neuf pour 6mega et lorsque que je fais des test, avec que Firefox qui marche, sa va pas plus haut que 1.5 mega.
Alor si vous pouvez m eclairez ...
merci d avance !
Parce que moi, jai souscrit a neuf pour 6mega et lorsque que je fais des test, avec que Firefox qui marche, sa va pas plus haut que 1.5 mega.
Alor si vous pouvez m eclairez ...
merci d avance !
2 réponses
Bonjour alexbox
Le débit annoncé par les FAI est le débit maximum possible. Après cela dépend de la longueur de ta ligne, de ton installation téléphonique, de ton type de connexion, etc.
Je suis également chez Neuf : ADSL jusqu'à 20 Mb et, en pratique, j'ai entre 10 et 12.
Le débit annoncé par les FAI est le débit maximum possible. Après cela dépend de la longueur de ta ligne, de ton installation téléphonique, de ton type de connexion, etc.
Je suis également chez Neuf : ADSL jusqu'à 20 Mb et, en pratique, j'ai entre 10 et 12.
merci de ta reponse toptitbal, mais je me demande si ils me mange pas quelques mega par si par là ! Parceque je suis pas dans un coin "perdu". Et j ai des pote ou il avancent bien mieu (exemple d Emule)