A voir également:
- Comment créer un site internet
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
6 réponses
Bonjour,
La réponse prendrait plusieurs heures.
Je te conseille de rechercher des tuto en passant par google et en tapant:
"apprendre le langage HTML" (= langage utilisé pour créer des pages internet")
"client ftp gratuit" (= logiciel pour transférer tes pages de codes et tes fichiers phots vers le serveur d'hébergment)
"site d'hébergement gratuit" (= mais ton adresse choisie ne pourra pas être par ex "aloes.com" ou aloes.fr. Ces réservations de nom de domaine sont payantes. PAr ex., en gratuit chez free tu pourrais avoir: http://aloes.free.fr. )
Tout cela nécessite un minimum de temps et de connaissance que tout le monde peut acquérir mais il faut une peu de temps pour comprendre et apprndre.
Le plus simple mais offrant le moins de libertés est d'ouvrir un Blog
La réponse prendrait plusieurs heures.
Je te conseille de rechercher des tuto en passant par google et en tapant:
"apprendre le langage HTML" (= langage utilisé pour créer des pages internet")
"client ftp gratuit" (= logiciel pour transférer tes pages de codes et tes fichiers phots vers le serveur d'hébergment)
"site d'hébergement gratuit" (= mais ton adresse choisie ne pourra pas être par ex "aloes.com" ou aloes.fr. Ces réservations de nom de domaine sont payantes. PAr ex., en gratuit chez free tu pourrais avoir: http://aloes.free.fr. )
Tout cela nécessite un minimum de temps et de connaissance que tout le monde peut acquérir mais il faut une peu de temps pour comprendre et apprndre.
Le plus simple mais offrant le moins de libertés est d'ouvrir un Blog
de rien bon courage, et ne poste sur le forum "webmastering", qu'après avoir fais une recherche google, quand même ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci sfel et TLCp. je crois, je renonce, c'est trop compliqué, il y a trop à lire, ça me fatigue. Les languages XHTML et CSS sont relativement facile à assimiler, mais d'entrée ça ne fonctionne pas avec "notepad++ " pour enregistrer " le code" comme expliqué dans le tutoriel. la touche "enregister" dans mon fichier notepad++ (.exe) est désactivé. je ne peux qu'utiliser "enregister sous", ce que j'ai fait, mais aucun fichier n'apparait ensuite dans notepad (comme montré dans le tutoriel). j'abandonne, ça me prends les nerfs car je ne connais pas du tout ce style de fichiers comme "notepad". je préfère payer quelqu'un pour me faire un site.
merci encore de votre peine.
aloes
merci encore de votre peine.
aloes