Low ID sur emule

cush27 Messages postés 3 Statut Membre -  
 mitrine -
Bonjour. Je garde un low ID sur emule alors que j'ai désactivé le pare feu d'XP et que j'ai un modem adsl2 tout simple, sans router à configurer. J'ai ouvert les ports TCP et UDP avec val par défaut et ca marche pas. J'ai aussi installé l'UPnP... Une idée ? suis assez perdu, là.

Configuration: Windows XP
A voir également:

4 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667
 
As-tu un modem ADSL2 sur port USB? OK car si c'est sur port Ethernet il y a surement un firewall intégré et un service NAT qu'il faut contourner en ouvrant un canal virtuel entre le couple adresse IP extérieure/port tcp et l'adresse IP locale allouée par le modem-routeur. Cela se fait en ouvrait le site web inclu dans le routeur pour y inscrire en façon permanente ce service virtuel en mémoire non-volatile de ton modem.
Dis-nous en plus!
Dernière minute, dépèche-toi car les sociétés de droits d'auteurs sont en train de gagner la bataille jurique contre les fournisseurs d'accès https://www.numerama.com/
https://linuxfr.org/news/belgique-p2p-la-sabam-gagne-contre-tiscali
http://p2pnet.net/story/1836
Pas de chance pour moi, c'est mon FAI!
_ç_§:
(.)#(.)
0
cush27 Messages postés 3 Statut Membre
 
Mon modem est effectivement un ethernet (modem linksys adsl2 am200). Les infos que tu me donnes, ca doit sans doute être ca, la solution. Mon problème, c'est que lorsque je vais sur l'adresse IP fournie, et que j'entre les id et password pour rentrer dans la config du modem, ils me refusent l'acces (login fail). J'ai contacté lynksys mais après une réponse automatique, no news... Bref, la scoumoune...
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667
 
C'est facile, quelqu'un a bien dû installé ton modem et y a enregistré le login et mot de passe de ton fournisseur d'accès.
Ce modem est-il le http://www.selexium.fr/modem_linksys_adsl2+_am200-fr/12551-detail.html
https://www.linksys.com/fr/
Tu peux y télécharger le manuel si tu l'avais perdu.

Tu peux ouvrir toi -même la page de configuration de ton routeur si tu appelles probablement l'adresse http://192.168.1.1 le login et mot de passe par défaut de cette page web est deux fois admin en minuscule
Regarde quelle adresse IP a été alloué à ton PC (c'ets le linksys qui l'a généré puis elle ne change plus, elle est dans le groupe d'adresse 192.168.1.xx
Si tu vois la page Virtual services, ajoute donc une ligne pour le port dévolu à Emule (du genre 4242) assocé au protocole TCP et tu lui dis de le lier à l'adresse IP 192.168.1.2 de ton PC
Puis tu cliques sur Sauver le configuration avant de sortir de là.
_ç_§:
(.)#(.)
0
mitrine
 
j'ai le meme probleme mais a pas avec le meme modem.
je suis chez un fournisseur d'acces au canada. mon adresse ip c'est 192.168.1.64, j'ai asseye de me connecte a http://192.168.1.1 mais ca marche pas.

je comprend pas bien cette histoire de mot de passe. Moi j'ai recu mon modem, je l'ai branche sur mon ordi et ca marchait y'a pas eut d'installation a faire. C'est quoi le mot de passe du modem?

Si quelqu'un a reussit a regler ce probleme, comment?

merci
0