Connection étrange

Youji Messages postés 13 Statut Membre -  
 dodo -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème bizarre avec internet :
lorsque j'allume le PC, et que je lance le navigateur internet, tout marche correctement (c'est d'ailleurs ce qui me permet de poster ce message), et WLM marche également. Cependant, aprés un certain temps, à peu prés 1/4h aprés l'allumage du PC, le navigateur (firefox, mais aussi IE7) n'affiche plus que des pages m'informant que j'ai probablement un probleme de connection.

Cependant, la connection est tout à fait valide, puisque WLM fonctionne toujours, que je peux continuer à parler et qu'il m'informe des mails recus (que je ne peux pas lire, puisque le navigateur ne fonctionne plus).
De plus, dans l'onglet "connection réseau" du pânneau de configuration, on m'informe que ma connection fonctionne.

Au cas où cela aurait un rapport, je viens de réinstaller Windows XP pro, et mon provider est Free, avec la freebox HD.

Merci de vos conseils.
Ayant des connaissances assez basiques en informatiques, je vous prie de ne pas employer de termes trop incompréhensibles, merci :D

2 réponses

Youji

Up !
0
dodo

salut bon je suis nouvelle dans ce sit et je veux se connecter et faire des rencontre
0