Problème de Hamachi avec un ami.

Fermé
Doctor8853 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 17:55
Doctor8853 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 19:18
Bonjour

Je fais ce poste suite à un problème qui m'embarrasse énormément lié à Hamachi.

Je tiens avant à préciser que j'ai fait de nombreuses recherches sans avoir trouvé quelque chose qui répond à ce que je demande.

Mon problème étant que je veux rejoindre un ami qui héberge un serveur Minecraft , on est dans le même réseau Hamachi et le problème c'est que lui est moi, on se voit mutuellement en "Tunel Relayé", quand on clic sur détail, la connexion est pas "Direct" mais "Via un Serveur" donc quand je le rejoint sur le jeu, la latence est tellement énorme qui ça me déconnecte.

Ensuite ce qui est étrange c'est que les même membres de ce réseau sont pour moi en connexion direct et pareille pour lui, je parle là de même utilisateur qui l'on perçois on connexion direct.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi entre lui et moi on est via un serveur.

Merci à l'avance de vos réponses
Cordialement, Doc8853
A voir également:

1 réponse

Au lieu de se casser la tête à monter un hamachi, pourquoi ne pas juste ouvrir le port dans le routeur, et utiliser un DDNS tel que no-ip ou d'autres alternative tel que http://www.iprekt.com ? C'est pas vraiment compliqué...
0
Doctor8853 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015
21 sept. 2015 à 19:18
Merci quand même mais à vrai dire tu ne m'apprends pas grand chose, il est dure d'ouvrir ses port quand ses les propriétaires du modem refusent de te donner les identifiants ou quelconque moyen d'y accéder.
0