Photo noir sur Galaxy note 4.

Fermé
Toff-06 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 12:14
 Toff-06 - 20 sept. 2015 à 18:44
Bonjour,

Je viens vers vous pour un conseil, j'ai pris des photos avec mon Galaxy note 4 qui sont sur ma micro SD, il y a des photos et vidéos correctes et certaines qui sont noires avec un point d'exclamation, photo jointe.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
20 sept. 2015 à 12:18
bonjour, j'ai eu le souci avec mon note 3.
tu as du prendre certaines photos ou vidéos en qualité maxi du coup impossible de les lire sur pc, tu peux toujours télécharger un logiciel pour les lire mais ça ne fonctionne pas très bien, tu auras une mauvaise qualité et le son décalé par rapport a limage.
0
Merci, mais le problème c'est que j'arrive pas à les lires non plus sur mon note 4, alors ça sers à rien d'avoir 16 millions de pixels, et il faut que je prenne les photos et vidéos avec quelle résolution ? et quel logiciel je peux prendre pour les lires ? Merci.
0
Toff-06 > Toff-06
20 sept. 2015 à 18:44
J'ai peut être compris, je viens de faire une vidéo de 1 minute sur la carte sd et le même problème, et au bout de 3 secondes ça s'arrête, j'ai fait une autre vidéo de une minute sur le téléphone et la aucun problème, je pense que ma carte n'est pas assez performante pour recevoir les photos et vidéos avec une haute définition. Quelle genre de carte sd accepterait une haute définition ?
Merci.
0