Transfert de ordinateur a telephone
Juliette_ht
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu pour mon anniversaire, il n'y a pas très longtemps un Canon Reflex.
J'ai fait énormément de photos et jusqu'ici je n'ai pas eu de problèmes a les mettre sur mon ordinateur.
La seule difficulté c'est que depuis mon ordinateur je n'arrive pas a les mettre sur mon téléphone.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de me les envoyer par mail et de contacter mes mails depuis mon téléphone afin de les enregistrer depuis ce dernier. Seulement elles ont beaucoup de pixels et ducoup c'est 5 maximum ( au mois 15 min pour les envoyer)de plus pour les vidéos c'est impossible.
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai eu pour mon anniversaire, il n'y a pas très longtemps un Canon Reflex.
J'ai fait énormément de photos et jusqu'ici je n'ai pas eu de problèmes a les mettre sur mon ordinateur.
La seule difficulté c'est que depuis mon ordinateur je n'arrive pas a les mettre sur mon téléphone.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de me les envoyer par mail et de contacter mes mails depuis mon téléphone afin de les enregistrer depuis ce dernier. Seulement elles ont beaucoup de pixels et ducoup c'est 5 maximum ( au mois 15 min pour les envoyer)de plus pour les vidéos c'est impossible.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Transfert de ordinateur a telephone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Ordinateur - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Ordinateur qui rame - Guide
1 réponse
salut. sur cette page tu pourra télécharger ce soft dont je me sers. (compatible pc et mac)
Nourrir des regrets... Je veux bien, mais qu'est-ce que ça mange ?
Nourrir des regrets... Je veux bien, mais qu'est-ce que ça mange ?