Galère sur utorrent...

meganounours Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, alors voila j'ai un gros soucis qui m'en fait perdre les cheveux, ca fait deja quelques temps que je galère avec mon utorrent au niveau de l'upload (en down ca tourne nikel).
J'suis pourtant pas trop teubé du ciboulot en temps normal, mais la je bloque...
Carte réseau reglé normalement :

Port ouvert sur le routeur

et pour le firewall de win10 c'est reglé aussi...
j'ai tester avec 8880 en port ouvert et en port distant et meme en tout les ports

Même chose en TCP et en programme pour tout les ports...
Avec un utorrent réglé correctement :

J'ai toujours l'icone de soucis de connexion entrante et quand par miracle ca up, ca dépasse pas les 10ko/s

Si quelqu'un a une idée du pourquoi comment qu'est-ce avant que j'm'arrache les dernier cheveux ca serai super cool.

2 réponses

meganounours Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha oui et avant de me dire que c'est pour de l'illégal, je m'en sert pour upload des compo musicale perso (d'ou l'intérêt d'avoir de l'upload quoi...) et j'ai pas envie de m'payer une seedbox pour ca...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

1) si tu ouvres les ports plusieurs fois sur le routeur pour des IPs différentes.... bonjour les problèmes déjà.

2) Faut éventuellement vérifier ton débit, fournir un speedtest n'est pas de trop.

3) Par quel tracker tu passes pour récupérer tes clients?

Bien à toi,
0