Problème avec le son qui sors des tous les écouteurs
weird.greenie
-
Kekedo Messages postés 15 Statut Membre -
Kekedo Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, mon téléphone marche bien niveau son quand la musique sort de ses hauts parleurs mais lorsque je branche un casque ou un écouteur avec la prise Jack ça fait 2 choses différentes :
- il a un bruit des que je le branche sans même qu'il y ai de musique : tatatatatata ? dans le genre et du coup je n'entend rien et ça fait mal aux oreilles
- ou alors il n'y a pas de bruit assourdissant mais le son est comme inversé. Quand je regarde une vidéo par exemple, le bruit de fond ou la musique de fond s'entend beaucoup plus que la voix de la personne, on n'en même que ça ! C'est sensé être l'inverse on est d'accord ! Donc dans ce cas aussi je n'entend rien a ce la personne dit.
Quand j'écoute une musique on n'entend que le bruit de guitare ( on peut dire que c'est bien mais bon la voix aussi elle est bien donc c'est saoulant)
J'espère que quelqu'un trouvera une solution a mon problème parce-que ça commence vraiment a être un problème.
NB: Quand j'écoute de la musique avec mon casque bluetooth le son est aussi inversé avec la musique de fond qui passe au dessus des paroles.
- il a un bruit des que je le branche sans même qu'il y ai de musique : tatatatatata ? dans le genre et du coup je n'entend rien et ça fait mal aux oreilles
- ou alors il n'y a pas de bruit assourdissant mais le son est comme inversé. Quand je regarde une vidéo par exemple, le bruit de fond ou la musique de fond s'entend beaucoup plus que la voix de la personne, on n'en même que ça ! C'est sensé être l'inverse on est d'accord ! Donc dans ce cas aussi je n'entend rien a ce la personne dit.
Quand j'écoute une musique on n'entend que le bruit de guitare ( on peut dire que c'est bien mais bon la voix aussi elle est bien donc c'est saoulant)
J'espère que quelqu'un trouvera une solution a mon problème parce-que ça commence vraiment a être un problème.
NB: Quand j'écoute de la musique avec mon casque bluetooth le son est aussi inversé avec la musique de fond qui passe au dessus des paroles.
A voir également:
- Problème avec le son qui sors des tous les écouteurs
- Écouteurs action - Guide
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum iPhone
- Ecouteurs liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
2 réponses
Salut, regarde un peu dans tes paramètres ou dans tes applications si tu n'as pas un equaliseur en marche
weird.greenie
J'ai DTS studio sound, mais je vois pas quoi faite avec :/
Essaye d'abord de voir si tu peux mettre tes niveaux de son sur standard ou par défaut car apparement " DTS Sound Studio est une suite de solutions audio de pointe pour toutes les applications PC liés à la musique, les films, le streaming et les jeux. Ambiophonique immersive avec basses profondes et riches et de cristal de dialogue clair est livré à des niveaux de volume maximum et sans fluctuations, écrêtage, ou distorsion. Haut-parleurs et technologies peuvent être accordés pour des performances de pointe, et l'utilisateur de fourni avec une interface intuitive fournissant des préréglages pour la facilité d'utilisation.
Avantages DTS Sound Studio:
Placement précis des signaux audio pour un son surround immersif de toute configuration d'enceintes PC - Haut-parleurs ordinateur portable / de bureau ou un casque.
Rendu audio 3D pour correspondre à du contenu vidéo 3D.
Broad sweet spot image sonore élevée avec.
Amélioration de la sortie du volume livrer volume maximum sans créer écrêtage ou de distorsion.
Amélioration de dialogue pour les voix claires et intelligibles.
Amélioration des basses pour les riches, la faible production de fréquence.
Un champ sonore étendu pour la lecture mono / stéréo.
Niveau de volume uniforme dans le contenu.
Personnalisé accordé aux enceintes de PC (DTS de soutien technique d'experts)."
Avantages DTS Sound Studio:
Placement précis des signaux audio pour un son surround immersif de toute configuration d'enceintes PC - Haut-parleurs ordinateur portable / de bureau ou un casque.
Rendu audio 3D pour correspondre à du contenu vidéo 3D.
Broad sweet spot image sonore élevée avec.
Amélioration de la sortie du volume livrer volume maximum sans créer écrêtage ou de distorsion.
Amélioration de dialogue pour les voix claires et intelligibles.
Amélioration des basses pour les riches, la faible production de fréquence.
Un champ sonore étendu pour la lecture mono / stéréo.
Niveau de volume uniforme dans le contenu.
Personnalisé accordé aux enceintes de PC (DTS de soutien technique d'experts)."
https://eu.onkyo.com/fr-FR regarde un peu si c'est le matériel que tu as, ne jamais débrancher un jack sans avoir coupé le son par exemple, sinon si c'est le bon matos , tu as le mode d'emploi, j'espère que ça pourra t'aider