Ma tablette consomme du courant alors qu'elle est éteinte !

Fermé
Manoumiss - 17 sept. 2015 à 10:47
 Manoumiss - 23 sept. 2015 à 16:31
Bonjour,


C'est ma première tablette, je n'ai donc pas de point de comparaison. Je suis plutôt contente du produit.

Mais un truc me chiffonne : j'éteins ma tablette avec 45% de batterie restante (Appui prolongé sur le bouton Power, puis Eteindre). Je tente de rallumer ma tablette 8 heures plus tard. Impossible de démarrer. La LED s'allume brièvement, puis s'éteint, signe que la tablette ne dispose pas d'assez d'énergie pour démarrer. Je dégaine le chargeur secteur et branche le tout. La LED clignote quelques minutes avant que la tablette ne démarre. Il ne reste alors que 20% de batterie.

2 questions :
Est-ce normal que la batterie se décharge de la sorte alors que la tablette est éteinte (et non en veille ou sommeil profond) ?
Est-ce normal qu'à 20% de batterie, la tablette refuse de démarrer sans être branchée au secteur ?

Merciii ?

1 réponse

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
17 sept. 2015 à 10:51
bonjour, je pense qu'elle doit avoir un petit souci, si elle est garanti je te conseil de lui faire faire un retour en SAV.
0
Bonsoir Jacklove !
Bah malheureusement la tab n'est plus sous garantie , et je sais vraiment pas trop quoi faire :3 !!
0