Arrière plan d'article de blog
Résolu/Fermé
duozo
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
-
14 juil. 2007 à 20:46
coquelico - 14 nov. 2014 à 12:04
coquelico - 14 nov. 2014 à 12:04
A voir également:
- Arrière plan d'article de blog
- Arrière plan - Guide
- Flouter arrière-plan appel vidéo whatsapp android - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Blog - Guide
22 réponses
Maintenent on peut mettre une image en arriere plan.
on va dans habillage on fait personalisé et dans arriere plan puis on peut insérer une image
BONNE CHANCE
on va dans habillage on fait personalisé et dans arriere plan puis on peut insérer une image
BONNE CHANCE
Pour mettre un photo d'arrière plan sur un blog c'est tout simple . Une fois connecté tu vas sur habillage / Personalisé et la tu verras marqué : Image d'arrière plan du blog et en dessous ajouter : tu cliques , tu choisis ton image et tu enregistres .
c'est pas la question qu'il pose bande de poutres j'ai le même problème:
il veut changer le FOND D'UN SEUL ARTICLE (message)
pas de tout son blog
j'ai le même problème et je peux pas trouver la réponse
à cause de tous ceux qui lisent mal les questions
grr
il veut changer le FOND D'UN SEUL ARTICLE (message)
pas de tout son blog
j'ai le même problème et je peux pas trouver la réponse
à cause de tous ceux qui lisent mal les questions
grr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionalors d abord vous allez sur votre conte, ensuite sur configurer vous cliquez modifier mon habillage après il y a un cadre deans c est marqer ''image d'arriere-plan du blog`' et vous cliquez sur ajoutez apres dans votre ordi vous mettez des image que vous voulez dans dossier et apres vous allez les chercher voilà
a+
deadmix
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
29
2 oct. 2008 à 00:06
2 oct. 2008 à 00:06
la réponse de ddee est raisonable, puis le code que nessie a ajouter est bien et il marche nickel, faut juste que vous changez https://nsm01.casimages.com/img/2008/05/16//mini_080516052527290492073146.jpg avec le lien de Votre Image :)))
Goodluck!
http://templates4all.blogspot.com
Goodluck!
http://templates4all.blogspot.com
Bonjour à tous, donc pour répondre à la question :)
La seul possibilié pour avoir un Fond d'écrans que l'on puisse voir grâce à un Habillage transparent est le N°9 dans les Classiques :p
Voilà Bonne chance a toi !
La seul possibilié pour avoir un Fond d'écrans que l'on puisse voir grâce à un Habillage transparent est le N°9 dans les Classiques :p
Voilà Bonne chance a toi !
bon voila c'est facile vous allez dans gérer mon blog==> habillage apré en de sous de habillage ya * Thèmes Skyrock
* Structure
* Image de fond
* Thème personnalisé
et clikez sur théme personnalisé et vous vous débrouillez c facile apré bsx
* Structure
* Image de fond
* Thème personnalisé
et clikez sur théme personnalisé et vous vous débrouillez c facile apré bsx
Bonjour,
g le meme probleme ke toi a par ke moi je voudrai savoir commen on fait pour mettre un ariere plan différen de ceux proposé sur skyrock
g le meme probleme ke toi a par ke moi je voudrai savoir commen on fait pour mettre un ariere plan différen de ceux proposé sur skyrock
meme moi pareil
Voùùs Avéé Juste A Allé Dans " Géré Mon Blog " => " habiilage " => " Theme Personalisé " => " Fond " =>
" Image De Fond " => " Ajoùùté " !! Voilàà Jespere avoir Répondu A vOs questiion =) !!
ChoOùùsse =X !
" Image De Fond " => " Ajoùùté " !! Voilàà Jespere avoir Répondu A vOs questiion =) !!
ChoOùùsse =X !
Salut a tous, si j'ai bien compris il voulait juste mettre une image au fond de son article tchouss ^^