Smeet
Fermé
Floo21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
-
12 mai 2010 à 19:03
MiSs-LoL-MiSs - 16 mai 2011 à 22:31
MiSs-LoL-MiSs - 16 mai 2011 à 22:31
A voir également:
- Smeet fermeture
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Fermeture coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
C'est tout simple! On ne peux pas offrir de vêtement à d'autre sMeet.. Car sinon sa serais trop facile, tu dois envoyer des SMS pour récupère des "coins". Si on peux s'offrir n'importe quoi juste avec un autre sMeet. Ce serais trop beau :p
Il y a juste quelques bijoux et T-shirt.. mais pas du grand luxe !
Il y a juste quelques bijoux et T-shirt.. mais pas du grand luxe !
slt si je comprends bien ta question a mon avis c'est impossible parce que si tu veux acheter des vetements a ton smeeteur il faudra ausssi faire son avatar et choisir sa room donc c'est impossible
aurevoir
aurevoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L@Mome
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011
1
23 avril 2011 à 15:52
23 avril 2011 à 15:52
Bonjour,
Moi aussi je me posais cette question...ça fait 6 mois que je suis inscrite sur smeet, et de plus en VIP. Déjà je peux te dire que VIP ou pas, les cadeaux sont les mêmes :-( NULLissimes !! Bref le mot VIP sur ce site veut simplement dire que tu es abonné(e)...tu as 20% de réduction sur les achats c'est tout. En tant que VIP on est à la même enseigne que les non VIP.
Bonne journée.
Moi aussi je me posais cette question...ça fait 6 mois que je suis inscrite sur smeet, et de plus en VIP. Déjà je peux te dire que VIP ou pas, les cadeaux sont les mêmes :-( NULLissimes !! Bref le mot VIP sur ce site veut simplement dire que tu es abonné(e)...tu as 20% de réduction sur les achats c'est tout. En tant que VIP on est à la même enseigne que les non VIP.
Bonne journée.