Smeet

Floo21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MiSs-LoL-MiSs -
Bonjour.
J'aimerais Vous Posez Une Question ;
En Faite Je Suis Inscrite Sur Se Jeu Smeet.com Ou .fr Bref
Et Enfaite Je Voulais Vous Demander '' Pourquoi '' Ne Peut On Pas Offrir Des Vêtement A Un Autre Smeet.?

Merci De Votre Réponsse =/
A voir également:

6 réponses

Chouuka

C'est tout simple! On ne peux pas offrir de vêtement à d'autre sMeet.. Car sinon sa serais trop facile, tu dois envoyer des SMS pour récupère des "coins". Si on peux s'offrir n'importe quoi juste avec un autre sMeet. Ce serais trop beau :p
Il y a juste quelques bijoux et T-shirt.. mais pas du grand luxe !
6
johny

slt si je comprends bien ta question a mon avis c'est impossible parce que si tu veux acheter des vetements a ton smeeteur il faudra ausssi faire son avatar et choisir sa room donc c'est impossible
aurevoir
2
jgvu

parceque il ni a que les vip qui le peuve
2
kalutcha

tu peu lui ofrire des veteman en lui ofran de clarjent
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nana

pasque petetre tu na pa asez d'arge
1
L@Mome Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Moi aussi je me posais cette question...ça fait 6 mois que je suis inscrite sur smeet, et de plus en VIP. Déjà je peux te dire que VIP ou pas, les cadeaux sont les mêmes :-( NULLissimes !! Bref le mot VIP sur ce site veut simplement dire que tu es abonné(e)...tu as 20% de réduction sur les achats c'est tout. En tant que VIP on est à la même enseigne que les non VIP.

Bonne journée.
1
MiSs-LoL-MiSs

AIDE MOI MON PSEUDO C misslolmiss et j peu po m connecte je suis bannie i son mon i p QUE dois je faire?????????????
0