Problème internet / pilotes carte reseau

Résolu
alexmort95 -  
 alexmort95 -
Bonjour,

Je viens de réinstaller Win7 sur mon PC mais j'ai un problème ...
Impossible de me connecter a internet.
En faisent une recherche d'erreure il me dit que les pilotes de ma cartes réseau ne sont pas a jours, sauf que je n'ai pas de carte réseau dans mon PC.

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86569 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 541

Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.

S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

0
alexmort95

Ok
0
DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour
Tu as obligatoirement une carte réseau pour te connecter sur internet. Vas dans gestionnaire de périphérique et cartes réseau.
0
alexmort95

Okk parce que je me suis renseigné sur internet et j'ai rien qui ressemble dedans
C est intégré direct dans la carte mere en gros
0
DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > alexmort95

Même intégrés, cela reste des carte réseau donc tu dois les voir dans le gestionnaire de périphériques.
0
DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il est possible également que tes cartes passent par un chipset Nvidia, dans ce cas, il faudra télécharger les drivers correspondant à ton PC et les installer avec une clé USB (généralement un exe).
0

Il faut donc le model exact de ton PC.
0
alexmort95

C'est bon !!
Problème résolu !!
Je suis direct aller sur le site d'Asus (c'est ma carte mère) et j'ai installer le pilote.
Merci quand même pour vos réponses. :)
0