France telecome

Fermé
Coocopops Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 09:46
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 12 sept. 2015 à 11:18
Binjours. J'ai un problème avec internet et ma box mais le problème viens des fils France telecome, donc j'appelle depuis plus de deux mois pour qu'un technicien puis venir régler le problèmes mais a chaque fois que quelqu'un doit venir il se trouve que cette personne je viens pas et il me disent a chaque fois que dans mon dossier il est inscrit que cette personne est bien passer chez moi alors que non. Comment doit faire pour ressoudre mon problème de technicien qui ne vient pas régler le problèmes?
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
11 sept. 2015 à 10:06
Bonjour,

Le problème est surtout de savoir OU se situe ces câbles défectueux.
Entre le chez toi et le poteau de raccordement c'est a ta charge et la prépare toi à une facture à plusieurs centaines d'euro.
Si tu ai locateur c'est au bailleur de faire le nécessaire.

Dans certain cas un électricien agrée peu s'en occupé et te facilité la vie.

Le technicien peu faire une intervention au niveau du DSLAM donc loin de chez toi ou dans la rue et il ne sonne pas forcément chez toi du coup.

0
Coocopops Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
11 sept. 2015 à 21:50
Je te remercie mais j'ai fait tout ça avant que tu ne me le dis sinon je n'aurais pas ni cette question donc t'es critique je n'en veux pas je veux tout simplement une solution qui fonctionne car nous avons tout essayer mais rien ne ressoud le problème.
0
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 765
Modifié par brupala le 11/09/2015 à 11:28
Salut,
juste pour te dire:
France Telecom (sans e à la fin) n'existe plus.
Maintenant c'est Orange qu'on l'appelle.
Pour la visite, je te conseille de vérifier ton adresse postale avec eux, il y a peut-etre une erreur ?
il t'envoient des factures par courrier pour cette ligne ?
je vois que tu es chez SFR, tu es en dégroupage total ?
Si tu es en dégroupage total,
c'est à SFR de voir ça avec Orange.

et ... Voili Voilou Voila !
0
Coocopops Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
11 sept. 2015 à 21:58
Merci pour l'information. Je viens de les appeler ils ne m'on fournis aucun renseignement et il ne veulent pas envoyer quelqu'un. L'adresse et le code postale correspondent mais nous somme trois personne différentes à habiter au même numéro dans la même maison mais personne d'entre nous n'as reçu de facture par rapport à ça. Je suis en degroupage total. J'ai aussi appeler sfr je leur en est parler et il ne voyent aucun intérêt de voir avec orange donc ont ne sais plus quoi faire. La seul chose que l'ont demande c'est qu'un technicien vienne vérifier nos câbles car les anciens locataire son partis en cassent tout et il y as des câbles de partout et le propriétaire n'est pas français donc il ne comprend donc pas se qu'on lui dit
0
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 765 > Coocopops Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
12 sept. 2015 à 00:35
Ah ouais.... Quand même,
Reste que c'est à SFR de faire le boulot.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
12 sept. 2015 à 11:18
A savoir qu'un électricien peu te faire le boulot mais c'est payant.
0