Backmarket / avis / reconditionnement

Résolu
smichnaya Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 10 sept. 2015 à 18:50
 sebhs - 16 nov. 2023 à 19:16
Bonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionnés à des prix très intéressants (https://www.backmarket.fr/) !
Qualité, prix, SAV, est ce un site fiable ou une arnaque ? Je n'ai vu aucun de ces topics pour l'instant sur internet !
Merci bien ! Des bisous
A voir également:

191 réponses

Bonjour à tous,

Le S6 reçu de Backmarket avait non seulement une batterie presque HS, mais un problème de réseau indisponible, auquel on peut remédier, certes, mais ce n'est pas simple, la sauvegarde de tout le contenu du mobile est difficile et pas à la portée de tous. Backmarket aurait dû systématiquement réinitialiset le S6 avant envoi. C'est bien dommage. Je ne vais pas m'acharner sur Backmarket qui n'est pas pire que les autres, je dirai d'éviter l'achat d'un smartphone reconditionné, quel que soit le vendeur.
0
Bonjour,
Personnellement j'ai également commandé un smartphone chez eux en qualité or . Le téléphone est arrivé très rapidement, très bien emballé et en très bon état .
Tout semblait parfait . Je dit bien semblait car les choses se sont compliqués lorsque j'ai fait tomber mon téléphone et que la vitre c'est brisée .
Étant donné que je suis tout à fait capable de procéder au changement de l'écran moi même j'ai ouvert le téléphone pour le réparer et là .... Grosse surprise .... Il manque des plaques de protections, et des vis .
Je précise que ces deux plaques et ces vis n'empêchent en rien le bon fonctionnement mais si il y a un jour un choc violant (n'entraînant pas de casse) il y a possibilité qu'un connecteur se debranche pour s'en suivre, évidemment, une panne .
Ce jour je suis en communication avec BackMarket mais ils ne veulent rien savoir . Ils estiment que j'aurai dû faire réparer mon téléphone chez eux . Ils n'ont pas confiance en mes propos .
A bon entendeur
Stéphan
0
Bonjour,
Je viens ici pour témoigner que non seulement il ne faut pas faire confiance au site Backmarket pour l'achat de téléphones portables (Cf les nombreux messages sur les forums) mais qu'il ne faut pas faire non plus confiance à ce site pour le rachat de vos anciens smartphone.
Et tout particulièrement, lorsque le reconditionneur est Héxagon mobile.
Je suis passé par ce site pour revendre un Samsung Galaxy A3 pour un montant de 73€. Le téléphone a été reçu en parfait état le 02/02/2019.
Le 13 février après une relance on m'informe qu'il faut que je transmette mes codes d'accès à Samsung. Je refuse de les communiquer et me rend sur le site de Samsung pour y retirer le téléphone en question.
Depuis et malgré de nombreuses relances je n'ai aucune réponse ni de backmarket ni de son reconditionneur Hexagone Mobile. Je passerai également rapidement sur le fait que le seul moyen de contacter ces derniers est un numéro surtaxé... :(
Moralité que ce soit pour la revente ou l'achat fuyez le champs des sirenes de chez BackMarket qui vous promet mondes et merveilles.
0
Bonjour à tous,

J'ai déjà parlé de mon Samsung S6 de chez Backmarket: ce mobile bogue de tous les côtés. Ni Backmarket, ni les autres sites de vente de reconditionnés, je ne m' y frotterai plus.
En fait Backmarket donne les smartphones à une société de reconditionnement. Et là, comment procèdent-ils ? Mystère. Ce n'est pas à Backmarket que je déconseille d'acheter un reconditionné, mais de ne pas acheter de reconditionné du tout.
Je l'ai payé 170€. Auchan propose le même reconditionné à 250€. Je ferais davantage confiance à Auchan sauf que.....pour 250€ j'ai vu le même S6 neuf chez CDiscount !! Alors !!??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
1 mars 2019 à 09:57
Bonjour,

Quand ça se passe bien, il faut le dire aussi.

J'ai commandé pour une amie chez eux un téléphone et franchement, il n'y a rien redire pour le moment.
Très bon état général, livraison Chronopost ultrarapide. Si on ne veut pas faire dans le consumérisme, l'alternative semble bonne.
Reste la fiabilité du téléphone mais là, c'est aussi la responsabilité du constructeur et en soit difficile d'incriminé Backmarket. A voir dans 6 mois une fois la garantie dépassée mais en l'état, passé les doutes légitimes, l'acquisition d'un mobile d'occasion au prix proposé reste une bonne affaire.
0
Bonjour à tous,

C'est vrai que quand ça se passe bien il faut le dire. Mais j'ai lu trop de postes où ça se passe mal.
Pour moi, c'est le cas.
Prix S6 chez Backmarket: 170€. Prix réinitialisation complète: 30€. Prix batterie d'origine installée par un pro car non amovible: 60€. TOTAL: 260€
Prix d'un S6 neuf sur Cdiscount: 250€ Il n'y a pas photo, car mon S6 reste un mobile qui a déjà bien servi.
Alors, comme il ne faut pas tenter le diable, j'éviterai Backmarket à l'avenir.
0
Le site indique que vous avez 14 jours pour changer d'avis . L'envoi d'un article est très rapide mais pour les retours quel que soit votre problème , vous allez galérer. Dans un premier temps Backmarket vous répond très rapidement et vous demande de vous mettre en rapport directement avec le vendeur qui a 24h pour se mettre en contact avec vous. Sauf que c'est là que les problèmes commencent. Le vendeur ne vous recontactera pas dans la plupart des cas et Backmarket ne fera rien pour débloquer la situation. Je déconseille ce site .
0
Pour ceux ou celles qui sont à bout pour obtenir un remboursement de back market, premièrement ne vous inquiétez pas, vous obtiendrais gain de cause.
Pour cela, lorsque le vendeur ne répond pas à vos mail, rédige une argumentation juridique (. CF plus bas), à la suite de cet envoi, vous recevra très rapidement des nouvelles positive pour vous du site. Ne perdez as espoir .


D’après le code de la consommation, le client possède d’un délai de rétractation de 14 jours pour tout acheta effectué par ce dernier .
De plus, l’article 1122 du code civil et l’article L 221-18 du code de la consommation stipulent que le consommateur à le droit de se rétracter de son action d’achat dans un délai de 14 jours et d’obtenir la restitution complète de la somme d’argent versée .
L’extrait de la convention collective de l’entreprise “ Backmarket” stipule que le consommateur dispose d’un délai de rétractation de son achat de 14 jours pour retourner ce dernier qui ne lui conviendrai pas à l’entreprise qui lui a vendu et obtenir restitution complète de la somme d’argent versée.
De plus, cette même convention collective stipule que suite à une demande de ce genre , les personnes morales impliquées , ici “ nom de votre vendeur” et “ Backmarket”, sont tenues de communiquer au consommateur dans les 24 heures qui ont suivis la demande du consommateur souhaitant renvoyer son achat ne lui correspondent pas , le bon de retour pour qu’il effectue l’envoi à l’entreprise . Or ce délai n’a pas été respecté par “nom de votre vendeur” et “ Backmarket” , la charte n’ayant pas été respectée , le contrat entre les personnes morales “ nom de votre vendeur” et “Backmarket” et la personne physique "votre nom et prénom" n’est donc plus valide . Je rajoute enfin à cela le fait que le service après vente fait trainer depuis la demande de mon dossier afin que mon droit au délai de rétraction ne soit plus valide .

De ce fait, je suis dans mon plein droit d’engager une action en justice contre les personnes morales “Backmarket” et “nom de votre vendeur ” pour non respect de plusieurs conditions du contrat ce qui le rend donc nul et obtenir réparation du dommage causé.
0
shioaru Messages postés 129 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 3
7 mars 2019 à 15:17
bonjour j'ai acheté un téléphone sur BackMarket chez eux, c'était une pénitence, que des problèmes, pas de réponses aux messages, 4 mois pour me retourner un téléphone, je veux être remboursé, mais We Cell et BackMarket ne font rien
je me retrouve avec un téléphone qui marche pas

voici le récit de commande :

Bonjour, voici le message que j'ai envoyé a BackMarket, suite a mon litige
je voudrais être rembourser de mon achat
mais le vendeur de veux pas, et Backmarket me dit qu'il ne peux pas faire grand chose

alors que j'ai acheté chez Backmarket a cause de leur réputation
j'espère bien qu'il vont faire quelquechose

qu'en pensez vous

----------------------------------------------------------------------

Bonjour BackMarket

Voici le récit de ma commande 1408460

iPhone commandé 18 le juillet
A son arrivée, je constate un default d’écran,
Je le fait savoir au vendeur et je le retourne pour réparation fin juillet 2018
Donc quelques jours après l’avoir reçu

Fin Septembre 2018
Donc 2 mois sans nouvelle
Je relance le vendeur

Octobre Novembre Décembre
Des échanges toutes les 2 semaines
Le vendeur ne répond jamais
Soit disant mon compte est lié à iCloud, alors que j’ai réinitialisé le téléphone avant de l’envoyer
Le vendeur ne m’envoi aucune preuve

Il me fait faire plusieurs manipulations, mais mon compte n’est pas lié à iCloud

Comme par magie, le téléphone est débloqué du compte, alors que je n’ai rien fait et fin décembre il me renvoi le téléphone, sans aucune autre explication

Je le reçoit le 1er janvier
Est ce normal d’avoir attendu 4 mois ?
Sans nouvelle, et en plus je ne sais pas ce qu’il a réparé

Je commence à l’utiliser et voilà que le réseau de marche jamais
J’ai beau le réinitialiser, le réseau ne marche que quelques heures puis s’éteint

Je cherche sur internet et je constate que certain iPhone avec le numéro de série commençant par ont des problèmes de réseau
Comme cet iPhone...

https://www.iphon.fr/post/programme-remplacement-ecran-apple-watch ... ple-897496

Je possède le A1660

Donc à cet étape je ne veux plus de cet iPhone
Je le fait savoir au vendeur et à BackMarket, je souhaite être remboursé.
Ce qui est convenu début février
Donc je renvoi le téléphone en attendant le remboursement

Mais voilà que le vendeur me renvoi le téléphone soit disant réparé
Mais excusez moi, mais je ne veux plus de cet iPhone

Car déjà, j’en ai acheté un autre de mon côté, qui marche très bien
Avec un vendeur très réceptif

Et attendre 6 mois, pour utiliser un téléphone 3 jours, est ce normal ?
Et sans aucune information de la part du vendeur ?
Il faut le relancer à chaque
Il n’écoute rien

Maintenant je reçoit des messages comme quoi la commande est en cours, et qu’elle a été envoyé.
Mais que ce passe t’il ?

Donc SVP Mr le vendeur et Mr BackMarket
Renvoyez moi une étiquette de retour et
remboursez moi, qu’ont en parle plus
Vous avez fauté, c’est pas grave, maintenant il faut resolver le problème
0
shioaru Messages postés 129 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 3
14 mars 2019 à 16:24
Bonjour à tous
Pour les internautes qui suivent ma demande de remboursement à BackMarket, sachez que c’est toujours au point mort

Je résume en quelques lignes ma commande :

iPhone acheté en juillet 2018
Je le reçoit il ne marche pas, je le renvoi illico
4 mois de silence, je reçoit le nouveau téléphone en janvier 2019
Il ne marche pas non plus
Je demande un remboursement, mais on me refuse.
On me renvoi un téléphone en mars, qui ne marche pas non plus

Il me demande de le renvoyer pour un remboursement
Finalement le lendemain, il change d’avis, fini le remboursement

Je veux être rembourser mais le vendeur ne veux pas
Et il ne me l’échange pas non plus car la garanti panne est expiré depuis le 18 janvier
Je rappel qu’il m’a changé le téléphone le 14 février...

Voilà le type de discussion que j’ai avec ce vendeur depuis 8 mois

J’ai donc perdu 450€
J’ai utilisé ce téléphone 5 jours en 250 jours

Le vendeur WeCell ne veux rien savoir, je vous invite à aller voir les avis de ce vendeur sur Google, ça note en dit tres long

BackMarket me dit qu’il ne peux rien faire, il ne peux pas obliger le vendeur à rembourser
BackMarket héberge seulement le vendeur selon ses dires

Merci BackMarket

J’ai fait appel au médiateur
Et je pense faire appel à la justice si on ne trouves pas de solution

Lucas
0
Bonjour je vous déconseillé d'acheter sur ce site. Personnellement j'ai acheté il y a 2 mois un iphone7 avec 128 giga 500 Euros . les écouteurs de sous marques étaient des copies et ne fonctionnaient pas et impossible d'en avoir des corrects en remplacement. La semaine derniére l'écran vacillait et ma fille étant en australie pour 9 mois elle a du le faire remplacer par AppleStore à Melbourne et refus total de Backmarket et de son fournisseur de participer à la réparation bien que la garantie est de 6 mois. Donc ne vous fiez pas à leur Pub ce site est à déconseillé.
0
Bonjour,
Je viens d'avoir une très mauvaise expérience pour un premier achat sur ce site. A la réception du téléphone, bien classé avec 6 mois de garantie, il avait du mal à charger. Puis il rebootait tout le temps, et donc ce déchargé. Au bout de 5 jours, je demande le retour et remboursement. Le produit repart et là on me dit qu'il a pris l'eau donc pas de remboursement. Sauf qu'il n'a jamais pris l'eau et avait un problème dès le début.... Donc là je sens que c'est le début d'une longue galère. Je déconseille donc fortement ce site.
0
nolanola Messages postés 97 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 4
29 mars 2019 à 09:02
Bonjour à tous,

En lisant vos postes, je vais me répéter, mais oui Backmarket est à fuir. Mon Samsung S6 bogue de tous les côtés. Et changer la batterie HS coûte 60€ !
La réinitialisation n'a servi à rien, toujours "réseau indisponible. Réessayez plus tard".
Ah si j'avais su !!!

Bonne journée.
0
BackMarket_support Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021
4 juin 2019 à 16:20
Bonjour,

Vous bénéficiez d'une garantie de minimum 6 mois. Si vous voulez la faire jouer, pouvez-vous envoyer un mail à l'adresse bonjour@backmarket.fr ?

Cordialement,
Lo de BM
0
shioaru Messages postés 129 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 3
2 avril 2019 à 19:24
Bonjour à tous

Alors pour ceux qui suivent mon problème, j’ai réussi à obtenir un remboursement auprès de BackMarket
Cela a était un long chemin pour en arriver là

J’ai d’abord commencé à parler avec le vendeur, ou l’intermédiaire, j’ai toujours pas compris, via la messagerie du site BackMarket
Ça change de nom d’interlocuteur à chaque fois
La réponse était 1 fois par jour, des fois plus, et ça n’aboutissez a rien
La discussion tourné en rond, j’ai compris que je n’obtiendrait rien

J’ai donc décidé de dire mon mécontentement sur plusieurs forum connus.
J’ai aussi ouvert un dossier sur le site DemanderJustice.com.
Et j’ai fait appel au médiateur du site FEVAD, qui règle les litiges

Après avoir fait ça, j’ai commencer à recevoir des mails de BackMarket de personnes un peu plus haut placées dans la hiérarchie.

A partir de là, j’ai pu parler avec des gens qui comprenaient la situation, avec des réponses très rapides et surtout des solutions !

BackMarket m’a donc promis un remboursement que j’ai reçu, à l’égard du vendeur qui n’a jamais voulu me rembourser

Vendeur WeCell au Pays Bas
Très mal note sur Google au passage

Ne pouvant pas me passer d’un téléphone durant tout ce temps
J’en ai acheté un reconditionné directement chez Apple
Ils font des iPhones reconditionné depuis janvier 2019
Je l’ai acheté un peu plus cher mais avec plus de GIGA

BackMarket c’était un iPhone 7 32GO 440€
Sur Apple iPhone 7 128GO 540€

il était neuf de l’usine
Avec les vrais accessoires, écouteur et chargeur
Rien à redire
2 ans de garanti Apple

Donc voilà ma galère
Mais qui a était résolue grâce à BackMarket qui m’a remboursé
le vendeur de veux toujours rien savoir, ils s’arrangeront entre eux…
Bonne chance à vous
0
BackMarket_support Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021
4 juin 2019 à 16:21
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée des problèmes que vous rencontrez sur votre commande. Cela ne reflète pas le standard de qualité que nous tentons de véhiculer à travers Back Market.

Cordialement,
Lo de BM
0
N’acheter pas d’iPhones sur ce site.
J’ai acheter un iPhone 7 Plus (shiny) sur ce site. Je l’ai reçu état nikel mais inutilisable car c’était un téléphone Blacklisté.
Ça fait une semaine que je leur ai rendu et que je me fait chiez a attendre mon remboursement (400€ quand même)
(Soit disants qu’il y a un soucis de localisation d’iPhone sauf qu’il est réinitialisé en configuration usine donc neutre mais ils veulent pas me rembourser pour le moment... du jamais vu)
Bref une honte
0
BackMarket_support Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021
4 juin 2019 à 16:22
Bonjour,

Avez-vous été remboursé finalement ?

Cordialement,
Lo de BM
0
Bonjour
J'ai également un soucis, voyant la satisfaction client j'ai commandé deux téléphones. Le mien n'a duré que 6 mois et la carte mère est déjà défaillante (selon l'avis d'un expert de téléphonie mobile). Impossible de rallumer mon téléphone, toute les photos et vidéos de mon petit bout sont à l'intérieur :(. Cela fait deux semaines que je me retrouve sans téléphones, donc injoignable professionnellement. Aucune nouvelle du reconditionneur je ne sais meme pas s'il a recu le téléphone. Au vue de l'investissement fait sur le site plus de 400euros de commandes je trouve ca inadmissible de ne pas avoir un sav qui tient la route alors que l'equipe en question est plutôt efficace.
0
nolanola Messages postés 97 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 4
11 avril 2019 à 11:23
Bonjour à tous,

J'ai lu ces derniers temps des postes de clients Backmarket. Clients mécontents, voire très mécontents. Et beaucoup. Il n'y a pas de fumée sans feu...

En fait Backmarket n'est qu'un marchand qui doit peu se soucier de ce qu'il vend, c'est nl'impression que j'ai. Faire réviser tous les smartphones qu'il reçoit, mission impossible. Le mieux pour éviter les risques est....de ne pas en prendre. Concluez vous-mêmes.
0
BackMarket_support Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021
4 juin 2019 à 16:25
Bonjour,

Nous sommes une place de marché en ligne, une plateforme de e-commerce qui assure la rencontre entre les commerçants et les utilisateurs. Nous sommes aussi la pour nous assurer de la qualité de nos reconditionneurs.

Cordialement,
Lo de BM
0
Hey j'ai commander un iphone 6 samedi dans combien de temps je l'aurrai ?
0
BackMarket_support Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021
4 juin 2019 à 16:18
Bonjour,

Avez-vous reçu votre iPhone ? Si non, pouvez-vous nous envoyer votre numéro de commande en message privé, nous allons regarder ou en est votre colis !

Cordialement,
Lo de BM
0
volsurterre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019
31 mai 2019 à 10:55
Une expérience désastreuse avec Back Market.

J'en suis à mon 3eme remplacement, je vais donc recevoir un 4ème iphone (c'est la seule chose qui fonctionne : le remplacement)
Car pour les 3 premiers iphone, il y avait toujours au moins la batterie HS (autour de 75% au max et entre 500 et 900 cycles !!!!) et aussi, soit le port lightning, soit le mini-jack qui ne marchaient pas.

Et IMPOSSIBLE de joindre Back market... Je demande depuis le début à BackMarket (à qui j'ai acheté, pas au revendeur !) d'intervenir auprès du revendeur... ET AUCUN REPONSE de Backmarket. J'en suis en effet à 30-40 messages avec le revendeur SMarter, qui fait de belles promesses jamais tenues (3ème echangen c'est dire si leur iphone sont de qualités ! )

Pour seul lot de consolation, j'ai eu droit à une perche à selfie, alors que j'y ai perdu 10 à 12h (gestion des échanges, remplacement d'une batterie, renvoi à la poste...), ce qui revient à se F... de la G.... des gens !

Bref la cata, la cata la cata ABSOLUE, un total manque de respect et aucun réactivite de la part de Backmarket

A FUIR ABSOLUMENT
0
BackMarket_support Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021
4 juin 2019 à 16:17
Bonjour,

Je suis navrée des mésaventures que vous avez rencontrées...

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec votre commande, nous travaillons sans relâche pour l’amélioration de nos services. ???? ????

Pouvez-vous nous envoyer votre numéro de commande ou adresse email afin que nous puissions traiter votre souci dans les plus brefs délais ?

Cordialement,
Lo de BM.
0
Déjà plusieurs commandes. Toute ma famille y est. Sincèrement, je n’est jamais eu de problème, si juste une fois, et j’ai renvoyer le téléphone, car il n’était Papa fluide. 3 jours après, alors même que je leurs avais communiqué le numéro de suivi pour le renvoie du première téléphone (iPhone 7), j’en reçois un autre même pas 1 3 jours après. Et la, toujours au bonne/ nouvelles ! IPhone, qui depuis, 1 ans tiens bien la route, de super qualité.
Alors oui, il y a certains commentaires négatifs, comme dans toute boîte/entreprise. Mais le service client est par contre VRAIMENT TOP TOP TOP. Petites blagues, humour, mais très sérieux et simple.
JE VOUS RECOMMANDE LES YEUX FERMÉ ! Prenez compte de mon avis. Prix beaucoup moins chère et qualité vraiment vraiment top.
0
BackMarket_support Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021
4 juin 2019 à 16:15
Merci de nous avoir fait confiance ! ????
Nous sommes aux anges en voyant de telles réactions.
0
Riccie1789 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019
12 juin 2019 à 15:46
Bonjour @Paul-cnt , je souhaitais moi même faire l'acquisition d'un téléphone reconditionné. Serait il possible d'en parler avec vous? Je vous remercie par avance en l'attente d'une réponse,
Cordialement
0
bonjour, pour moi 2 commandes d'iphone 7 a la suite. (la bêtise insiste toujours comme disait "Albert Camus")
J'ai renvoyé le 1er pour défaut de carte mere HS et l'autre le mic HS)
1mois a chaque fois pour faire le retour, après trop de messages et d'échange ou l'on va tout faire pour essayer de vous faire abandonner le retour (demande de photos dans toutes les positions "de l'iphone évidemment :)") et on vous propose une réparation dans un magasin a 10 bornes de chez vous. je me renseigne donc et apprend que si le réparateur n'y arrive pas, c'est mort pour la garanti! (avis d'un magasin spécialiste dans la réparation de Smart phone.. merci a eux pour leur honnêteté) ..
Sur un appareil sous a disant vérifié le re-conditionneur vous répond toutes les 24h et aucun geste commerciale pour le dérangement, j'ai aussi fais le retour du 2eme car j'ai dû demander Le droit de rétractation correspond à une période de 14 jours francs suivant la réception de la commande. depuis le mois de février je n'ai toujours pas de téléphone, je viens d'être remboursé du 2eme ;))
je pense que suis très très Déterminé a le faire savoir.
bien a vous.
0
Volpone28 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019
30 juin 2019 à 11:50
Bonjour,
BackMarket est à fuir, ce site fait appel a des fournisseurs indépendants sur lesquels il n'a pas de pouvoir.
Mon expérience: Achat d'un Iphone7 fournisseur EcoIphone sur site BackMarket qui alors que l'étais en déplacement professionnel a montré une surchauffe de la batterie, étant dans l'obligation de rester en contact j'ai fait réparé mon Iphone et là surprise "Batterie chinoise non d'origine présentant une déformation forte due à la chaleur". J'ai contacté EcoIphone qui a refusé de rembourser les 60 € de remplacement de la batterie "plusieurs échanges de sourds dans les limites de l'impolitesse", puis j'ai contacté le SAV de BackMarket qui a compris ma demande mais ne pouvait pas agir sur son fournisseur.
Alors conclusion "BackMarket c'est un peu la loterie avec des gagnants et des perdants, si vous êtes perdant tant pis pour vous"
0