Backmarket / avis / reconditionnement [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2015
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020
-
Bonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionnés à des prix très intéressants (https://www.backmarket.fr/) !
Qualité, prix, SAV, est ce un site fiable ou une arnaque ? Je n'ai vu aucun de ces topics pour l'instant sur internet !
Merci bien ! Des bisous

183 réponses

Bonjour malheuresement je vois la moitie des gens sur ce forum dire qu'il non pas eux une bonne experience avec Back Market mais comme je vous l'est dit se n'est pas Back Market qui reconditionne les iphone mes des reconditionneur dans different pays allor oui peut etre que vous entrez en contact avec des gens malhonnête mais le site Back Market n'a rien a avoir avec sa le site sont plus pros que jamais pour moi c'est le meilleur site de recondionnement apres a chacun c'est avis dans tout les cas quand vous commandez un telephone il y a le nom du vendeur cliquez dessus et regardez ses produits si il sont bien noté et tous en haut il y a marquer la note du vendeur moi je vous conseille PhoneRe livraison rapide et offerte souvent des bon plan l'etat correcte et plus chère que l’état comme neuf voila j'ai commander un iPhone 7 y'a 1 an et la y'a 1 semaine j'ai recu mon nouveau iphone 8 plus il a ete cassea cause du transport j'ai contacte le vendeur est il me la changer est c'est excusez pour le derangement est aux bout de 3 jours mon telephone été deja chez moi tout réparez allor désole si vous tomber sur des vendeur malhonnete.
Bonsoir,
Oui j'ai commandé un téléphone avec le rachat de mon ancien. J'ai pris un samsung contre un iPhone. Le téléphone est bien arrivé en 4 jours, mais à ce jours et cela fait presque ' mois que j'attend l'argent de l'achat de mon iPhone. Ils ont répondu à quelques messages mais plus aucune nouvelle de leur par, ni même un téléphone. A lors je n'imagine pas si j'avais eu un souci avec le téléphone. Pour ma part je lance une procédure avec mon assurance juridique car c'est du vol.
Bonne soirée
Nom supprimé Modération CCM
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2020

J'ai commandé un macbook pro il est arrivé avec un mot de passe, il étais donc inutilisable. Après avoir contacté le SAV de back market, la dame me dit que je dois attendre que le fournisseur (Macbook Atelier) m'envoie le MDP car nous sommes en week-end. LOL !

Hallucinant ! Au 21ème siècle on commande un PC sans pouvoir y accéder !!?
C'est comme si moi demain je vais acheter un PC a boulanger et je dois attendre 3 jours avant d avoir mon mot de passe.
C'EST HONTEUX !!!

J'ai donc pris l'initiative de l'envoyer chez un expert qui ma facturé 100eu pour m'avoir débloquer le PC.( N'importe quelle personne qui reçoit un produit veux s'en servir dans l'immédiat,chose totalement logique et ligitime).

Je rappelle donc le SAV de Back Market quelques jours plus tard, pour pouvoir bénéficier d'un éventuel remboursement de cette fameuse facture de 100euro.

C'est le minimum me diriez vous (geste commercial).

Et bah figuré vous que NON !! La dame n'a rien voulu savoir elle ma même laisser sous entendre que c'était de ma faute car jai pris l'initiative de le faire sans l'approbation du fournisseur.

En bref je vous déconseille fortement back market. Vous n'aurez que des problèmes.
Ils sont juste la pour empocher l'argent des clients et le reste on s'en fou ! ( aucune amabilité, aucune empathie, aucun professionnalisme, aucun geste commercial ) vous êtes livrez a vous même.

PS: je vais contacter la DGCCRF pour voir quelle sont les solutions possibles contre Terme diffamatoire supprimé par la Modération du net.

A FUIR !!!!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020
11
bonjour,
Je suis completement d'accord avec vous. En fait, les chose que vous racontez se passent tous les jours sur Back Market.
Tout le monde peut etre victime un jour.
Bon courage! Je vais proteger mes droits et lutter contre ses escroc surement si je suis Francais!
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020

Bonjour,
Suite à mes menaces J ai enfin reçu Mon virement comme quoi il ne faut rien lâcher mais je ne suis pas prête de recommander sur Back Marquette