Avis sur Tablette asus
roms75001
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
L'anniversaire de ma mère approche, elle va sur ces 48ans et j'aimerai lui offrir une tablette tactile.
Elle l'utilisera principalement pour naviguer sur internet, prendre quelques photos et montrer ses photos à ces amis.
J'ai trouvé cette tablette chez Conforama pour 200€ :
https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/tablette-tactile/c/080405
Pensez vous qu'elle est bien pour son prix ?
Ou si vous connaissez des tablettes plus performantes pour le même prix, n'hésitez pas à m'en informer
Merci d'avance
L'anniversaire de ma mère approche, elle va sur ces 48ans et j'aimerai lui offrir une tablette tactile.
Elle l'utilisera principalement pour naviguer sur internet, prendre quelques photos et montrer ses photos à ces amis.
J'ai trouvé cette tablette chez Conforama pour 200€ :
https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/tablette-tactile/c/080405
Pensez vous qu'elle est bien pour son prix ?
Ou si vous connaissez des tablettes plus performantes pour le même prix, n'hésitez pas à m'en informer
Merci d'avance
A voir également:
- Avis sur Tablette asus
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
2 réponses
Bonjour
Au vu de ces caractéristiques, elle est très bien pour ta mère. Je ne suis pas assez experte pour te dire réellement si tu dois la prendre ou pas mais d'après ce que je t'ai dit, je la trouve très bien à part peut être pour ses qualités photos mais cela n'a que très peu d'importance ça ira très bien.
Au vu de ces caractéristiques, elle est très bien pour ta mère. Je ne suis pas assez experte pour te dire réellement si tu dois la prendre ou pas mais d'après ce que je t'ai dit, je la trouve très bien à part peut être pour ses qualités photos mais cela n'a que très peu d'importance ça ira très bien.