Quadricoptère à grande autonomie
nicocco033
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais me lancer dans la construction d'un drone dont le critère principal serait une grande autonomie, peut importe la réactivité et la vitesse (il fera principalement du vol stationnaire). Le budget n'a pas d'importance.
J'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé que pour ce but, il faut privilégier :
-des hélices de grand diamètre
-des hélices de petit pas
-des moteurs avec un faible kV
-une batterie avec une bonne densité énergétique
Cependant je n'ai aucune valeur exacte (parfois juste des intervals de valeur).
De plus, quel poids/taille de drone permettrait le mieux de remplir mon objectif ? (0.5kg ? 3kg ?)
Merci de m'éclairer, toute remarque est bonne à prendre.
j'aimerais me lancer dans la construction d'un drone dont le critère principal serait une grande autonomie, peut importe la réactivité et la vitesse (il fera principalement du vol stationnaire). Le budget n'a pas d'importance.
J'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé que pour ce but, il faut privilégier :
-des hélices de grand diamètre
-des hélices de petit pas
-des moteurs avec un faible kV
-une batterie avec une bonne densité énergétique
Cependant je n'ai aucune valeur exacte (parfois juste des intervals de valeur).
De plus, quel poids/taille de drone permettrait le mieux de remplir mon objectif ? (0.5kg ? 3kg ?)
Merci de m'éclairer, toute remarque est bonne à prendre.
A voir également:
- Quadricoptère à grande autonomie
- Steam deck oled autonomie - Guide
- Télécharger livre maternelle grande section gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Autonomie s25 ultra - Accueil - Téléphones
- Barre des taches trop grande - Guide
- Comment faire une grande photo sur instagram - Guide
1 réponse
Salut
forum modélisme <= c'est certainement plus approprié qu'un site d'assistance informatique/multimédia ;-)
forum modélisme <= c'est certainement plus approprié qu'un site d'assistance informatique/multimédia ;-)