Http://www.rbsday.fr/
Benj
-
Benji7859 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benji7859 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai spontanément (dans un instant de faiblesse) céder à la tentation de ray ban a 26€. Après avoir repris mes esprits je m'inquiète. En effet, il y a diverses fautes de frappes, orthographe, passage de l'anglais au français dans leur chartes, etc. Ce qui m'a alerté : l'absence de mail de confirmation de la commande. Bref, je me demande si quelqu'un à déjà eu à faire à ce site, avant d'appeler la banque pour couper la CB.
Merci d'avance,
J'ai spontanément (dans un instant de faiblesse) céder à la tentation de ray ban a 26€. Après avoir repris mes esprits je m'inquiète. En effet, il y a diverses fautes de frappes, orthographe, passage de l'anglais au français dans leur chartes, etc. Ce qui m'a alerté : l'absence de mail de confirmation de la commande. Bref, je me demande si quelqu'un à déjà eu à faire à ce site, avant d'appeler la banque pour couper la CB.
Merci d'avance,
A voir également:
- Http://www.rbsday.fr/
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //tv.hotelbb.com ✓ - Forum Virus
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
Bonjour,
site pourri de contrefaçons.
pas de mention légale, pas de CGV, des CG avec une société en XXXXXXX,
pas d'adresse physique, le langage français taillé à la serpe.
lors du paiement, le lien était-il en https ?
Si cela n'était pas le cas, effectivement il va falloir passer par la case banque.
Pour tes prochains achats, utilise la E-carte.
Cdlt.
site pourri de contrefaçons.
pas de mention légale, pas de CGV, des CG avec une société en XXXXXXX,
pas d'adresse physique, le langage français taillé à la serpe.
lors du paiement, le lien était-il en https ?
Si cela n'était pas le cas, effectivement il va falloir passer par la case banque.
Pour tes prochains achats, utilise la E-carte.
Cdlt.
Bon il n'y a pas le petit "s" ni le cadenas. Tes dire confirme mes craintes. Go pour appeler la banque !
Merci d'avoir répondu !! :)