Problème avec Amazon

pioupiou - Modifié par Strumpfette le 8/09/2015 à 10:49
 pioupiou - 8 sept. 2015 à 10:36
Bonjour, environ trois mois après une commande sur Amazon où tout c'est très bien passé pour celle ci : livraison, paiement bref tout est parfait, voilà que trois moi après, en consultant mon compte bancaire j'ai la très mauvaise surprise de constater qu'AMAZON avait retiré 49€ pour soit disant un contrat passé avec PREMIUM pour livraison.
Sauf que je n'ai rien demandé et surtout, je trouve ABERRANT et même je considère cela comme un abus de confiance, que sans m'avertir de quoique ce soit, AMAZON puisse utilise contre mon grès, ma carte bancaire!!!!!
J'en suis tombée des nues, car j'étais persuadée qu'après le règlement effectué, le code de ma carte était obligatoirement effacé par leur service financier (ou autre)
Et même si AMAZON n'a fait aucun problème pour me rembourser je vous assure que pour moi, FINI les paiements par CB sur internet.
Malheureusement, plus beaucoup de sites n'acceptent les paiement par chèque.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 Ambassadeur 14 472
8 sept. 2015 à 10:30
Bonjour

La solution est de régler avec une Carte Virtuelle (Usage unique) pour le montant que tu fixes.. Finis les petits prélèvements ou majorations indésirées.

A+
0
Bonjour,
merci pour la réponse, je vais me renseigner auprès de ma banque pour savoir comment faire pour avoir une "carte virtuelle" à usage unique.
Bonne journée
0