Problème avec Amazon
pioupiou
-
pioupiou -
pioupiou -
Bonjour, environ trois mois après une commande sur Amazon où tout c'est très bien passé pour celle ci : livraison, paiement bref tout est parfait, voilà que trois moi après, en consultant mon compte bancaire j'ai la très mauvaise surprise de constater qu'AMAZON avait retiré 49€ pour soit disant un contrat passé avec PREMIUM pour livraison.
Sauf que je n'ai rien demandé et surtout, je trouve ABERRANT et même je considère cela comme un abus de confiance, que sans m'avertir de quoique ce soit, AMAZON puisse utilise contre mon grès, ma carte bancaire!!!!!
J'en suis tombée des nues, car j'étais persuadée qu'après le règlement effectué, le code de ma carte était obligatoirement effacé par leur service financier (ou autre)
Et même si AMAZON n'a fait aucun problème pour me rembourser je vous assure que pour moi, FINI les paiements par CB sur internet.
Malheureusement, plus beaucoup de sites n'acceptent les paiement par chèque.
Sauf que je n'ai rien demandé et surtout, je trouve ABERRANT et même je considère cela comme un abus de confiance, que sans m'avertir de quoique ce soit, AMAZON puisse utilise contre mon grès, ma carte bancaire!!!!!
J'en suis tombée des nues, car j'étais persuadée qu'après le règlement effectué, le code de ma carte était obligatoirement effacé par leur service financier (ou autre)
Et même si AMAZON n'a fait aucun problème pour me rembourser je vous assure que pour moi, FINI les paiements par CB sur internet.
Malheureusement, plus beaucoup de sites n'acceptent les paiement par chèque.
A voir également:
- Problème avec Amazon
- Historique prix amazon - Guide
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
merci pour la réponse, je vais me renseigner auprès de ma banque pour savoir comment faire pour avoir une "carte virtuelle" à usage unique.
Bonne journée