[Dragon Ball Z Shin Budokai 2] Sangoku SSJ4

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2007 à 21:38
 ami - 8 août 2017 à 16:48
Bonjour

Dans le jeux Dragon Ball Z Shin Budokai 2, j'ai rencontré Sangoku en Super Sayen 4 (comme dans DBGT) et je me demandais comment le débloquer pour l'utiliser.

Sinon, comment puis-je modifier la sauvegarde du jeu pour que je puisse l'utiliser ?

72 réponses

Juste pour info si vegeta ssj4 est indisponible pour je lai moi ^^

cordialement. Blablabla.
0
slt commen tu fait pour avoir vegeta ssj4 car g que goku ssj4

mercie d avance
0
comment ta fait pr avoir vegeta 4?
-1
salut je voudrai savoir tout les fusion pour avoir tout les personnage de dragon ball z budokai tenkaichi 2 je vous en pris (s.o.s) salut et merci d'avance
0
moi aussi et meme vegeta super sayaine 4 mais pas super sayaine 3 c'est dommage et trop bien .
0
moi oci ke l'ai rencontrer mais je n'arive pa a le debloquer
et sait tu cmmt on fait pour avoir le ssj3
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
itachidu40990
15 déc. 2007 à 16:57
si vegeta SSJ4 est disponible dans shin budokai 2 je les debloquer et il est trop baleze
-1
pour le debloque tu doi perdre au chapitre 2 au 2 eme comba et en suite perdre encore mais d abord tu doit finir tout le mod Histoir
-2
sangoku40990 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 17:07
si,tu raconte nimporte quoi il est disponible vegeta SSJ4 il faut juste finir le jeu a 100pourcent pour le debloquer
-2
sa ve dire quoi finir le jeu a 100%100???
0
svp pouvais-vous me dire si il existe un code invincibilité? merci d'avance.!!!
-2
Utilisateur anonyme
18 sept. 2007 à 14:20
La psp ne lit que des disques UMD. Shin Budokai 2 est donc sur un disque UMD...

Comment veux-tu graver un disque UMD ??? Au marteau et au burin ?
Je te signale qu'il n'existe pas de graveur umd...
-3
thoomas1121
18 oct. 2007 à 19:09
je né pa u le dbz précédent pouvé vs me donner les touches principal svp !

merci d'avance !
-3
bonjour moi c alexandre c les mm touches ke dans le precedent.mais dans le nouveau il y a plus d option
-3
salut moi c alexandre on ne pe pas graver un umd mais parcontre on pe faire une manip sur la psp pour enregistrer tous les jeux sur la carte memoire .moi je ler fais cette manip
-3