[PES 6] Probléme fichiers AFS! Help Plz! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 hamzaivian -
Salut a tous, bon mes parents mon acheté PES 6 (enfin mon cousin qu'il la acheté), j'installe le jeux trés bien je suis content, meme mon autre cousin qu'il est amoureux des pes's, un moment il me dit un machins bidule .afs est manquant, je clique resseyer, il me mes le probléme, je fais ignorer, il me le remets avec un autre fichiers afs, quand l'installation est terminé, je fais un double clique sur Pro Evolution Soccer 6 (c'est un raccourci!), il me met un message d'erreur en me disant : AFS files not found, Bon j'ai compris le probléme, il manque des fichiers afs que je sais ou il se trouves, qu'elquun peut me les envoyer en dossier compréssé a mon adresse e-mail : devrekani_37@hotmail.com ?
Merci d'avance

6 réponses

Messages postés
4751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 125
si tu installe correctement pes il ne doit pas manquer de fichier afs
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60817 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci por siut fechie
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60817 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai besoin aussi des fichier afs qui manque dans pes6 tu pourrait me dire comment regler tout les bug de pes6
bah je ne sais pas, le mieux c'est d'aller chez micromania, vendre vos jeux que vous ne jouez plus (moi chez moi je peux faire ca!) et vous acheter pes 6 sur pc, comme ça pas de probléme de carte graphique, ni de son, ni d'afs!
Pas de respect alors je ferme cette discussion, a cause de mom's de putain de pd!
PS: ccmcharte OU EXTRAIS DE LA CHARTE OU IL MARQUE Faire usage de formule de politesse et échanger courtoisement.