[Dragon Ball Z Shin Budokai 2] Sangoku SSJ4
Résolu/Fermé
A voir également:
- Goku ssj4 shin budokai 2
- +33 2 70 23 08 68 ✓ - Forum Mobile
- 2 ecran pc - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
72 réponses
c quoi la fin B et vous pouvez me dire quel perso avez vous utilisé pour le chapitre 7 au 3 niveau svp dites vite et dites moi sur mon e-mail j.niruban@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
DIs-moi Tana, tu as essayé au moin de chercher sur internet??????????
Google est notre ami. si tu trouuve pas et bien tu n'a cas faire comme tout le monde... TERMINE LE JEU TOI MEME... ce n'est pas si compliqué que ça quand meme, j'ai un neveu de 7 ans qui l'a entièrement fini en 2 jours max.
Cordialement
DIs-moi Tana, tu as essayé au moin de chercher sur internet??????????
Google est notre ami. si tu trouuve pas et bien tu n'a cas faire comme tout le monde... TERMINE LE JEU TOI MEME... ce n'est pas si compliqué que ça quand meme, j'ai un neveu de 7 ans qui l'a entièrement fini en 2 jours max.
Cordialement
pour ceux qui on des probleme o dernier niveaux essayer de booster bou et utiliser le vous y arriverer 10 fois mieux. comme son attaque se fait sur une zone ronde et balaize zaver bocoup de chance de le toucher(pour ainsi dire on ne peut l'eviter ken reculant a max) et comme l IA est debile y pensera pas souvent a se proteger( jamais ou presque)
bonjour a tout le monde a entendre ce que dise certain vegeta SSj4 est disponible est-ce vrai ou est-ce faux merci de me repondre
Je voulais savoir s'il y a des codes pour ce jeu donc sur psp
ou par exemple pour me remonter la vie quand je suis en combat, paske je vois souvent lorsque je me bats contre bou ou vegeta etc
qu'ils arrivent à se remontrer la vie
comment faire ?
merci de repondre !
ou par exemple pour me remonter la vie quand je suis en combat, paske je vois souvent lorsque je me bats contre bou ou vegeta etc
comment faire ?
merci de repondre !
Je voulais savoir s'il y a des codes pour ce jeu donc sur psp
comment faire ?
merci de repondre !
comment faire ?
merci de repondre !
euh dsl jé oublié de précisé
est kil ya un nouveau chapitre apre le chapitre 7 dans une otre voix
et ossi on fé comen pour avoir vegeto normal et en super sayen
merci d'avance
est kil ya un nouveau chapitre apre le chapitre 7 dans une otre voix
et ossi on fé comen pour avoir vegeto normal et en super sayen
merci d'avance