[Dragon Ball Z Shin Budokai 2] Sangoku SSJ4

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2007 à 21:38
 ami - 8 août 2017 à 16:48
Bonjour

Dans le jeux Dragon Ball Z Shin Budokai 2, j'ai rencontré Sangoku en Super Sayen 4 (comme dans DBGT) et je me demandais comment le débloquer pour l'utiliser.

Sinon, comment puis-je modifier la sauvegarde du jeu pour que je puisse l'utiliser ?

72 réponses

bnj je voudré savoir s'il ya kelke chose apre le chapitre 7

merci d'avance
1
c quoi la fin B et vous pouvez me dire quel perso avez vous utilisé pour le chapitre 7 au 3 niveau svp dites vite et dites moi sur mon e-mail j.niruban@hotmail.com
1
sangokussj4
20 mars 2008 à 14:37
slt je voudrai savoir commen battre tout les boubou sur le 2éme monde du chapitre 4 svp
1
aller sur game faq
ya oute les sauvegardes su mondes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Combien il vaut ce jeux sil te pait
1
gigi moi g acheter le jeu 45euros a cora
0
Salut,

DIs-moi Tana, tu as essayé au moin de chercher sur internet??????????
Google est notre ami. si tu trouuve pas et bien tu n'a cas faire comme tout le monde... TERMINE LE JEU TOI MEME... ce n'est pas si compliqué que ça quand meme, j'ai un neveu de 7 ans qui l'a entièrement fini en 2 jours max.

Cordialement
0
kakababavava
15 sept. 2007 à 22:03
tu devra jouer pour debloker vegeta ss4
0
Master Capelo
12 déc. 2007 à 23:48
Hé bien, l'orthographe n'est pas le fort de beacucoup des personnes qui postent dans ce forum...
0
vegeta ss4 et t'i-il desponible sur shine budokai 1 ?
0
dark vadorrrr
27 déc. 2007 à 22:42
pour ceux qui on des probleme o dernier niveaux essayer de booster bou et utiliser le vous y arriverer 10 fois mieux. comme son attaque se fait sur une zone ronde et balaize zaver bocoup de chance de le toucher(pour ainsi dire on ne peut l'eviter ken reculant a max) et comme l IA est debile y pensera pas souvent a se proteger( jamais ou presque)
0
bonjour a tout le monde a entendre ce que dise certain vegeta SSj4 est disponible est-ce vrai ou est-ce faux merci de me repondre
0
test trop fort merci pour le conseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeilllllllllllle
0
comment on fait des quont a les 7 boules de cristal pour invoquer sheron
0
on goku en ss4 en fin A en meme temps que vegeta en ss2 majin
0
Je voulais savoir s'il y a des codes pour ce jeu donc sur psp
ou par exemple pour me remonter la vie quand je suis en combat, paske je vois souvent lorsque je me bats contre bou ou vegeta etc
qu'ils arrivent à se remontrer la vie
comment faire ?
merci de repondre !
0
tu appuie sur r et tu avances avec bou piccolo cooler etc puis tu appuis sur l et tu va te guerir
0
Je voulais savoir s'il y a des codes pour ce jeu donc sur psp
ou par exemple pour me remonter la vie quand je suis en combat, paske je vois souvent lorsque je me bats contre bou ou vegeta etc
qu'ils arrivent à se remontrer la vie
comment faire ?
merci de repondre !
0
slt moi g le 1 et je voudré savoir si ya un perso a debloker mersi
0
a nn c bn merci g trouver a+ =)
0
euh dsl jé oublié de précisé

est kil ya un nouveau chapitre apre le chapitre 7 dans une otre voix

et ossi on fé comen pour avoir vegeto normal et en super sayen

merci d'avance
0
slt aie pour avoir vegeto il fo ke tu batte bou et ke tu a une fin b minimum
0
bonjour j aimerais savoir si on peut avoir sngoku ssj4 et vegeta ssj4 ossi merci d'avance


ps:c shin budokai 2 sur psp
0
en peur avoir goku 4 si en bat bou et que la note finale soi a ou b mais pour vegeta 4 je ne sais pas .
0