PROPLUS.MSI [Fermé]

Signaler
-
 un mec content -
je cherche le fichier PROPLUS.MSI

je n'ai pas le cd OFFICE

pouvez-vous m'aider SVP
A voir également:

11 réponses

Messages postés
4740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
751
salut a tous . je sait pas si cela pourra vous aider ,mais normalement lors de l'installation de office ,il y' a un dossier "caché" nommé MSOCache a la racine du disque dur ,et ce dossier sert notamment a modifier ,réparer, les logiciels de la suite office .
donc il faut déjà aller dans les options des dossiers pour activer l'affichage des fichiers et dossiers cachés ,puis normalement vous devriez avoir ce dossier qui apparait dans C:
dans ce dossier il doit y avoir le fichier msi que vous cherchez
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
467
Tu ne l'aura jamais, ça ne s'appelle pas MSI (Microsoft Installer) pour rien.

Donc en fait quand tu lance ce fichier d'installation, il va décompresser des fichiers présent dans PROPLSWW.CAB pour ensuite les installer sur ton disque et ce fichier fait 225 Mo, donc à part le CD, il n'y a pas trop de solutions qui s'offre à toi !

Je présume que tu possède la dernière version d'Office, donc la 2007 Professionnel ... N'est-ce pas ???

Si vraiment tu ne trouve pas de solutions, contacte moi directement, j'ai peut-être une solution pour toi.
depuis quelques semaines, il me manque ce maudit proplus.msi que je ne trouve nulle part, et je n'ai aucun cd d'intallation. je ne px pas faire de mise à jour et ne peut plus utiliser Excel.
s'il vous plaît, pouvez vous m'aider???
> alain
il suffit d'aller dans panneau de configuration, ensuite ajout/Supp.programme,installation office micro. modifier, mettre à jour et en principe excel s'ouvre sans problème par la suite et ne demande plus proplus msi
> claude
Je t'aime claude!!!
Bonjour
depuis quelques semaines, il me manque ce maudit proplus.msi que je ne trouve nulle part, et je n'ai aucun cd d'intallation. je ne px pas faire de mise à jour et ne peut plus utiliser Excel.
s'il vous plaît, pouvez vous m'aider???Je suis nul en informatique!
Bonjour,

Je cherche depuis des heures la solutions au problème => dans ta réponse de ...2007 tu dis de te contacter => tu peux m'aider ?

Merci,

Laurent
Bonjour,

J'ai excel XP, et j'ai besoin d'utiliser la fonction Solver qui fait partis des macros complementaire à activer.
Mais une fois que je coche cette fonction pr l'activer, excel me disque je dois installer cette fontion en installant proplus.msi....je rentre sur le CD OFFICE pr l'installer et ca ne marche toujours pas!!

qulequ"un peut m'aider SVP ??

Merci Beaucoup
Bonjour Émilie,
Non, j'ai Windows XP 2002.

Mon ordi est très au ralenti x qq temps.

Je vais devoir faire venir M. le réparateur je crois.

Merci pour l'info.

CP
salut jai le meme probleme vous nauriez pas une solution car jai le version 2003 avec frontpage (je veut rester sur ma version 2003 )mais il me demende ce maudit fichier proplus.msi donc si vous pouviez maider se serrai simpa
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
14
Bonjour à tous et merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider.
Tout a commencé il y a quelques jours, impossible d'ouvrir l'explorateur , un fichier excel , le panneau de conf...sans que "window installer searching settings..." s'ouvre il me fallait annuler plusieurs fois et ensuite c'était bon mais pas pour excel. ce matin j'ai lu sur le forum et trouvé une solution en désinstallant "search settings" via le panneau de conf et ajout / supp prgme.
Après cela tout était ok SAUF, et oui il y a un SAUF, Excel qui ne veut pas s'ouvrir, ça continue à me dire "windows installer..." que je passe par un fichier directement ou via excel rien n'y fait.
J'ai tenté avec excel en mode sans echec (dans executer Excel.exe /s) trouvé aussi ici ;) et là ça fait pareil mais une fois que j'annule j'arrive quand même à avoir excel (alors qu'en mode normal non).
Je n'ai pas le CD office sous la main il est restée en france et moi je suis en australie, donc s'il y a un solution sans réinstaller office merci ;)
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
14
Personne a de solution ?
J'ai juste le souci que je n'arrive plus à ouvrir excel sans passer par executer.
Messages postés
4740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
751
salut . as tu essayé de reparer l'installation de office ?
ajout suppression de programmes-> office -> reparer.
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
14
oui j'ai fais
là je viens de refaire mais ça change rien :(
Messages postés
4740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
751
je me demande si ton pc ne contient pas encore quelques infections ou peut être que ton système est endommagé .

serait 'il possible que tu te dirige vers le forum Virus et Sécurité afin que quelqu'un de compétant te donne son avis ?
je pense que cela serait plus logique de commencer par ça.

tu peut aussi faire un up sur ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14194829-windows-installer
et demander confirmation .
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
14
merci j'ai fais un up sur mon topic (mais je pense qu'il faudrait que j'en ouvre un autre dans virus..)
mais là je pense que je vais formater et réinstaller xp
Messages postés
4740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
751
formater est un bien grand mot . refais un topic si tu veut , histoire de pas retomber sur l'autre zozo : /
je regarde de loin et attend des news. A+

[edit] je vient de demander a faire deplacer ton topic vers V./S.
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
467
Bonjour Anna,

J'ai lu un peu vos posts et si Excel se lance bien, je pense que ça serait une perte de temps de formater et réinstaller votre machine juste pour un petit problème avec Excel. Normalement vu comment vous avez décrit le problème une simple désinstallation propre et réinstallation devrait résoudre le problème, j'ai déjà rencontré ce problème a plusieurs reprises au boulot et généralement en faisant cela ça résout le problème.

Maintenant reste pour vous a vous procurer le CD d'installation, néanmoins si vous arriver quand même a travailler sur Excel, je vous conseille de laisser ainsi jusqu'à votre retour en France puisque l'action réparer ne donne rien de votre coté.
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
14
Merci entre temps j'ai eu un CD office et j'ai réinstallé merci

J'ai exactement le même problème, quelqu'un a-t-il une solution?