[Dragon Ball Z Shin Budokai 2] Sangoku SSJ4
Résolu/Fermé
A voir également:
- Goku ssj4 shin budokai 2
- +33 2 70 23 08 68 ✓ - Forum Mobile
- 2 ecran pc - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
72 réponses
slt comment tu ait pour donner tes sauvegards?????
jen ai besoins je suis bloce contre bou petit kan il ai avec broly et les otres
merci de me repondre
jen ai besoins je suis bloce contre bou petit kan il ai avec broly et les otres
merci de me repondre
salut quelqun pourer me filer un lien pour aviir le jeu a 100% finis? sa serai simpan merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dalyan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
13 avril 2008 à 17:34
13 avril 2008 à 17:34
Bonjour,
J'aimerais savoir comment telechargez des sauvegardes de jeux ( la sauvegarde de shin budokai 2 ) sur games faq car je suis allez voir le site jai telechargez la sauvegardes 100% et je les mis sur ma psp mais ma psp n'a rien reconnu, pouvez m'aidez s'il vous plait je suis a la bourre^^.
Merci.
Cordialement.
J'aimerais savoir comment telechargez des sauvegardes de jeux ( la sauvegarde de shin budokai 2 ) sur games faq car je suis allez voir le site jai telechargez la sauvegardes 100% et je les mis sur ma psp mais ma psp n'a rien reconnu, pouvez m'aidez s'il vous plait je suis a la bourre^^.
Merci.
Cordialement.
pour avoir goku ssj 4 il fo finir le dernier monde avec un b minimum et pour avoir goku ssj 4 et majin vegeta il fo avoir un b minimum ossi sinon il me rest un défi le 27 : annulé 5 attaque chargée . si kelkun pe m'aidé help meeeeeee!!mer ci sinon si vous avez besoin de kel ke chose en rapport ac le jeu demander moi!
Est-Ce-Que Goku SSJ4 existe dans le jeu Dragon Ball z Shin Budokai SUR PSP merci d'avance Mme Stéphanie De Monaco
sangoku40990
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 17:09
15 déc. 2007 à 17:09
g pa conpri ton message
bonjour,
je voulais savoir quand vous dites qu'il faut laisser detruire entre 1 et 3 ville dans le dernier chapitre pour avoir goku SSJ4 il faut leur laisser detruire entre 1 et 3 ville dans le dernier monde ou juste dans le dernier chapitre?
je voulais savoir quand vous dites qu'il faut laisser detruire entre 1 et 3 ville dans le dernier chapitre pour avoir goku SSJ4 il faut leur laisser detruire entre 1 et 3 ville dans le dernier monde ou juste dans le dernier chapitre?
pour graver tu dois casser la boite mais le jeu ne marchera plus.donc les cassettes umd ne se grave pas
salut je voudrai savoir si on peut débloquer cell forme super parfaite et frizer pleine puissance dans dragonball z shin budokai 2 si oui comment merci
Naked Snake
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
2
21 févr. 2008 à 15:22
21 févr. 2008 à 15:22
salut pour debloquer cell parfait il faut remplir les missions bonus ou il faut les battre en un temp limiter. easy!!!!!!!
commen on fait pour avoir tout les personage de dragon ball z budokai tenkaichi 2 sur ps2 est pourtant j aifini la mode aventure à 100 le mode combat ultime meme le tournoi
slt moi je lé goku SSJ4 il fo finir la derniére mission du chap 7 avec minimum un B vs déblokeré osi majin vegeta
g fini la derniére mission du chap 7 avec gotenk ssj 3 petere ke vs osi vs pourré le fer avec lui
et si kelkun a des news sur des nouvo perso ou de leur transformatios je ss la mdr lol
il y a 24 perso sans kompte les transformations ( si il t a gogeta ssj4 ) aller kiss
g fini la derniére mission du chap 7 avec gotenk ssj 3 petere ke vs osi vs pourré le fer avec lui
et si kelkun a des news sur des nouvo perso ou de leur transformatios je ss la mdr lol
il y a 24 perso sans kompte les transformations ( si il t a gogeta ssj4 ) aller kiss