[Dragon Ball Z Shin Budokai 2] Sangoku SSJ4

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2007 à 21:38
 ami - 8 août 2017 à 16:48
Bonjour

Dans le jeux Dragon Ball Z Shin Budokai 2, j'ai rencontré Sangoku en Super Sayen 4 (comme dans DBGT) et je me demandais comment le débloquer pour l'utiliser.

Sinon, comment puis-je modifier la sauvegarde du jeu pour que je puisse l'utiliser ?

72 réponses

Bonjour,je crois que tu dois batre bou petit a la fin de chapitre 7.
3
slt comment tu ait pour donner tes sauvegards?????
jen ai besoins je suis bloce contre bou petit kan il ai avec broly et les otres
merci de me repondre
3
slt moi je parle de shin budokai 2 desoler pour les autres
2
salut quelqun pourer me filer un lien pour aviir le jeu a 100% finis? sa serai simpan merci d avance
2
slt va sur game faq ya toute les sauvegarde du monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dalyan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 17:34
Bonjour,

J'aimerais savoir comment telechargez des sauvegardes de jeux ( la sauvegarde de shin budokai 2 ) sur games faq car je suis allez voir le site jai telechargez la sauvegardes 100% et je les mis sur ma psp mais ma psp n'a rien reconnu, pouvez m'aidez s'il vous plait je suis a la bourre^^.

Merci.
Cordialement.
2
pas encore trouver
21 avril 2008 à 21:24
pour avoir goku ssj 4 il fo finir le dernier monde avec un b minimum et pour avoir goku ssj 4 et majin vegeta il fo avoir un b minimum ossi sinon il me rest un défi le 27 : annulé 5 attaque chargée . si kelkun pe m'aidé help meeeeeee!!mer ci sinon si vous avez besoin de kel ke chose en rapport ac le jeu demander moi!
2
coment avoir goku super sayen 3
2
g un pti probleme je ne c pa coment avoir vegeto!!
0
moi g fini le jeu avec la fin b mais je n'ai pas eu sangoku ssj4 comment on fait pour l'avoir
2
sdqusyhqudy
17 mai 2008 à 17:19
Est-Ce-Que Goku SSJ4 existe dans le jeu Dragon Ball z Shin Budokai SUR PSP merci d'avance Mme Stéphanie De Monaco
2
Bonjour,
salut je voudrai asvoir comment o nfait une attaque poursuite je sais pas faire merci
1
sangoku40990 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 17:09
g pa conpri ton message
1
bonjour,

je voulais savoir quand vous dites qu'il faut laisser detruire entre 1 et 3 ville dans le dernier chapitre pour avoir goku SSJ4 il faut leur laisser detruire entre 1 et 3 ville dans le dernier monde ou juste dans le dernier chapitre?
1
pour avoir goku faut-il batre bou en moins de 180 s ?
1
(jai oublier de preciser precedement cest pour goku SSJ4
1
pour graver tu dois casser la boite mais le jeu ne marchera plus.donc les cassettes umd ne se grave pas
1
moi je n'ai pas besoin de codes.
jejoue sans codes
1
salut je voudrai savoir si on peut débloquer cell forme super parfaite et frizer pleine puissance dans dragonball z shin budokai 2 si oui comment merci
1
Naked Snake Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 2
21 févr. 2008 à 15:22
salut pour debloquer cell parfait il faut remplir les missions bonus ou il faut les battre en un temp limiter. easy!!!!!!!
0
commen on fait pour avoir tout les personage de dragon ball z budokai tenkaichi 2 sur ps2 est pourtant j aifini la mode aventure à 100 le mode combat ultime meme le tournoi
1
slt moi je lé goku SSJ4 il fo finir la derniére mission du chap 7 avec minimum un B vs déblokeré osi majin vegeta
g fini la derniére mission du chap 7 avec gotenk ssj 3 petere ke vs osi vs pourré le fer avec lui
et si kelkun a des news sur des nouvo perso ou de leur transformatios je ss la mdr lol
il y a 24 perso sans kompte les transformations ( si il t a gogeta ssj4 ) aller kiss
1
bonjour pous vez vous me donnez un codes pour terminer le jeu shin budokai 2 et pour débloquer tous les personnages.merci d'avence






merci de repondre le plu vite possible.


aurevoir
1