Connexion wifi pour imprimante HP

Fermé
macrelo Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 15:37
macrelo Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 01:30
Bonjour , depuis que j'ai changé de livebox orange pour passer en VDSL , nouvelle box noire , je n'arrive plus à me connecter en wifi sur mon imprimante HP DESKJET 3070 . Malgré toutes les manips que j'ai entrepris , rien à faire toujours pas de connexions même avec un cable USB ; je suis complétement perdu pourtant tout marchait bien avant ;;
j'attends vos retours si vous avez une solution .MERCI
A voir également:

1 réponse

Vero.Joon Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 2
6 sept. 2015 à 15:51
Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon imprimante HP photosmart 7510, je pense que ça devrait marcher a peu près pareil. Ce que j'ai fait c'est que j'ai changé d'adresse ip, j'ai mis la nouvelle adresse ip et tout allait bien. Donc je pense que tu devrais faire de même. J'espère t'avoir aidée
0
macrelo Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
6 sept. 2015 à 16:19
MERCI d'avoir répondu , mais comment faire pour changer l'adresse IP je suppose que c'est celle de l'imprimante ??
0
Vero.Joon Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 2
6 sept. 2015 à 16:36
Pour changer l'adresse ip de l'imprimante il faut que tu saches celle de ton ordinateur, si tu ne sais pas comment faire je t'expliquerais. Pour changer l'adresse ip de ton imprimante, tu dois (je ne sais pas si ton imprimante a un écran tactile mais on va dire que oui) appuyer sur le logo wifi sur le petit écran de navigation; ensuite aller dans paramètre ip,appuyer sur manuels et aller dans adresse ip, ensuite tu inscrit la bonne adresse ip. Quand tu auras fait tou ça, si ton imprimante n'est pas déjà connectée à la wifi, connectes-toi. J'espère que ça va marcher.
0
macrelo Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 > Vero.Joon Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018
6 sept. 2015 à 19:04
je connais l'adresse IP de mon ordinateur , mais pas celui de mon imprimante , la seule chose que je vois sur le petit écran de navigation ,c'est le code PIN qui change à chaque fois . Je suis allé sur la page de mon routeur et j'ai essayé de mettre dans la liste mon imprimante , et dans l'adresse IP je ne sais pas quoi mettre ? de plus il faut renseigner l'adresse matér (MAC) , ce que j'ai fait car j'ai ça sur la feuille de rapport éditée . J'ai également un message qui me dit ECHEC au nom de réseau SSID; pour l'instant je rame un peu !!!!!
0
Vero.Joon Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 2
7 sept. 2015 à 07:43
Ah, c'est un problème. .. Est-ce que tu pourrais prendre une photo de ton écran de navigation s'il te plaît ? Je vais essayer de mieux comprendre pour essayer de t'aider.
0
macrelo Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 > Vero.Joon Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018
7 sept. 2015 à 09:47
l'écran de l'imprimante ou bien celui de mon micro ?
0