Comment enlever lou memory sur tablette

stelina87 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dida77 -
Bonjour,

A chaque utilisation de jeu ou autre logiciel, il apparait en haut de l'ecran a gauche lou memory et la tablette revient a la page d accueil
Merci de me dire ce que je peux faire...

Tablette Acer iconia B1

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as probablement installé des adwares sur ta tablette.
Epluche les programmes installés, et désinstaller ceux inutiles en espérant que ce soit l'adware.

Voir exemple : Tablette Android

Sinon il te faudra la réinitialiser.
-1
stelina87 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà désinstallé des programmes et rien n'a changé....
Comment je dois faire pour la réinitialiser ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

C'est quel modèle de tablette ?
0
stelina87 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donc j'ai trouvé comment réinitialiser la tablette et j'ai télécharger un jeu...et bingo...re voila lou memory....
La tablette est une acer iconia B1
0

quel jeu ?
0

Franchement je pense que peut importe le jeu...

Le jeu est vice versa jeux de bulles pour ma fille...
0