Page google que je ne peut pas fermer

Fermé
clementrmz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - Modifié par clementrmz le 6/09/2015 à 14:28
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 juil. 2020 à 12:53
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur !
Comme vous pouvez voir dans le titre, en allant sur un site une page google s'est ouverte, il y a une voix robotiser qui répète en boucle "Pour fermer la page cliquez sur le bouton ajouter", elle me demande de télécharger un logiciel et qui si je ne le télécharge pas je ne pourrais plus aller sur internet, a mon avis c'est surement des bêtises, on veut simplement me faire télécharger un virus..Cette page est impossible a fermer car quand je clique sur la petite croix rouge de l'onglet on me dit "Voulez vous vraiment quitter cette page ?" Mais je ne peux pas cliquer sur "Fermer cette page" c'est complètement bloqué, donc voilà auriez vous une idée pour supprimer cette onglet ?
Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:

6 réponses

Skygraff Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 41
30 mars 2016 à 23:12
Bonjour,
je sais que ce post est un peu vieux, mais venant d'être confronté au problème via une pub qui m'a ouvert un onglet de ce type, je vous propose une solution qui marche.

La fenêtre qui s'affiche est une fenêtre de type "alert" qui fonctionne grâce au javascript...
Pour l’empêcher de bloquer la fermeture, il suffit de désactiver le javascript.
Faites un clic droit n'importe ou sur la page et choisissez "inspecter l'élément" (ou appuyez sur la touche F12), une "fenêtre" devrait apparaître, cliquez alors sur les 3 petits points en haut à droite puis sur options (setting), des paramètres apparaissent alors, cochez "désactiver le javascript" (disable javascript) : ce dernier sera alors désactivé temporairement tant que l'inspecteur (fenêtre avec les paramètres) sera ouvert. Vous pouvez alors fermer directement l'onglet, la fenêtre ne vous embêtera plus!

Bonne soirée/journée/matinée/... :D
46
un grand merci pour ton aide , cette page me pourrissait a chaque fois , grace a toi le probleme est reglé !
0
Ah ouais super merci beaucoup.
0
jeanpierre59
12 avril 2017 à 11:49
Formidable !!! Bravo et grand merci !!!
0
Escarpins Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020
21 juil. 2020 à 11:55
Excellent ! Merci beaucoup !
Belle journée à vous
0