La fonction marche/arrêt

Donalberto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Donalberto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous

Quand je clique sur le bouton Marche/arrêt, il n'apparaît que les options "arrêt & redémarrage" mettre en veille n'est pas proposé. Comment y remédier. Merci
A voir également:

1 réponse

Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296

Bonjour,

Windows 10 est programmé pour que lorsque l'on appuie sur le bouton d'alimentation, il se mette en veille. Il est possible de modifier cela est ainsi, peut être, faire apparaître le choix dans "Marche/Arrêt" :

Rendez-vous dans le panneau de configuration. Dans la case "rechercher" tapez : "options d'alimentation".
Sélectionnez le premier choix. Ensuite "modifier les paramètres du mode" sur le mode sélectionné. Puis, en bas, "Modifier les paramètres d'alimentation avancés".
Une fenêtre s'ouvre, sélectionnez l'onglet "Bouton d'alimentation et capot" et gérez l'action qui s'effectue lors de la fermeture du capot ou lorsque l'on appuie sur le bouton d'alim'.

Désactivez alors l'action qui fait mettre en veille pour la voir apparaître dans le choix du bouton "Marche/Arrêt".
1
Donalberto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Adri1infos
j'ai effectué les actions suggérées sans résultat. Ce que je trouve bizarre c'est que 3 de mes proches, qui ont mutés comme moi de windows7 à 10 ont eux cette option. Dont une ayant exactement la même configuration de pc emachine de bureau
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296 > Donalberto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez-vous tester d'appuyer sur le bouton d'alimentation (ou l'une des action qui mettent en veille l'ordi) ?

Il y a un autre "lieu" où l'on peut modifier cette action :
Re-exécutez la recherche de "options d'alimentation" et sélectionnez non pas le titre du résultat, mais son sous-titre "Modifier le comportements des boutons d'alimentation", vous obtiendrez peut être un résultat.

Si vous n'avez pas de fichiers "importants" dans votre machine, essayez peut-être la réinitialisation, mais c'est dans le cas extrême et sans certitude de réussite.
0
Donalberto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sympa de prendre du temps Adri1infos, pour régler mon problème. Malheureusement pas de résultat, c'était surtout pour moi une fonction de confort et non pas vitale.

Encore merci
0