"Impossible de se connecter au serveur proxy" - Rapport ZHPDiag
Megalily
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours, impossible d'accéder aux sites internet via Chrome/IE/Mozilla, car impossible de se connecter au serveur proxy. Quand j'essaie de décocher la case "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local", celle-ci se recoche automatiquement. En bas de l'onglet il y'a marqué: "Certains paramètres sont gérés par votre administrateur système". Or, je suis l'unique administrateur de ce pc. J'en ai déduit que mon pc était infecté.
J'ai d'abord installé Malwarebytes Anti-malware, qui a trouvé qq menaces et les a supprimées. Ensuite, j'ai installé ZHPdiag qui m'a donné ce rapport: https://www.cjoint.com/c/EIeoFMZiCvj
Enfin, j'ai utilisé adwCleaner qui a donné ce rapport: https://www.cjoint.com/c/EIeoX5BJkTj
J'ai nettoyé mon pc après chaque analyse avant de le redémarrer.
Quelqu'un pourrait-il me fournir le script nécessaire et les étapes restantes afin que je puisse de nouveau utiliser internet normalement ?
Je vous remercie par avance!
Depuis 2 jours, impossible d'accéder aux sites internet via Chrome/IE/Mozilla, car impossible de se connecter au serveur proxy. Quand j'essaie de décocher la case "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local", celle-ci se recoche automatiquement. En bas de l'onglet il y'a marqué: "Certains paramètres sont gérés par votre administrateur système". Or, je suis l'unique administrateur de ce pc. J'en ai déduit que mon pc était infecté.
J'ai d'abord installé Malwarebytes Anti-malware, qui a trouvé qq menaces et les a supprimées. Ensuite, j'ai installé ZHPdiag qui m'a donné ce rapport: https://www.cjoint.com/c/EIeoFMZiCvj
Enfin, j'ai utilisé adwCleaner qui a donné ce rapport: https://www.cjoint.com/c/EIeoX5BJkTj
J'ai nettoyé mon pc après chaque analyse avant de le redémarrer.
Quelqu'un pourrait-il me fournir le script nécessaire et les étapes restantes afin que je puisse de nouveau utiliser internet normalement ?
Je vous remercie par avance!
A voir également:
- "Impossible de se connecter au serveur proxy" - Rapport ZHPDiag
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
4 réponses
Salut,
Supprime les proxys : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47404&start=
puis :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Supprime les proxys : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47404&start=
puis :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Désinstalle tous les programmes McAfee, vu que tu as déjà Avast.
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings: [ProxySettingsPerUser] 0 <======= ATTENTION (Restriction de Stratégie sur ProxySettings)
ProxyEnable: [HKLM] => Proxy est activé.
ProxyEnable: [HKLM-x32] => Proxy est activé.
ProxyServer: [HKLM] => http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080
ProxyServer: [HKLM-x32] => http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080
RemoveProxy:
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings: [ProxySettingsPerUser] 0 <======= ATTENTION (Restriction de Stratégie sur ProxySettings)
ProxyEnable: [HKLM] => Proxy est activé.
ProxyEnable: [HKLM-x32] => Proxy est activé.
ProxyServer: [HKLM] => http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080
ProxyServer: [HKLM-x32] => http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080
RemoveProxy:
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Malekal_morte,
Voici le lien vers fichier texte fixlog qui est apparu: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150904_b1313q9w6w8
Je redémarre mon ordinateur..
Voici le lien vers fichier texte fixlog qui est apparu: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150904_b1313q9w6w8
Je redémarre mon ordinateur..
Salut malekal_morte,
Merci pour ta réponse. Voici les liens:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150904_y14j12c14m5u9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150904_o12i6f9z15p7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150904_z9l13s12v7i13
Merci pour ta réponse. Voici les liens:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150904_y14j12c14m5u9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150904_o12i6f9z15p7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150904_z9l13s12v7i13
Désinstalle McAfee - tu as déjà Avast
Désinstalle aussi KMSpico
AV: avast! Antivirus (Enabled - Up to date) {17AD7D40-BA12-9C46-7131-94903A54AD8B}
AV: Protection antivirus et antispyware McAfee (Disabled - Up to date) {DA9F8ED0-D0DE-39CC-F55A-51AB4CC1B556}
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
Task: C:\Windows\Tasks\KMSpico Updater.job => Wscript.exe N/nologo /E:jscript /B C:\Program Files (x86)\KMSpico Updater\updater.ini
C:\Program Files (x86)\KMSpico Updater
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings: [ProxySettingsPerUser] 0 <======= ATTENTION (Restriction de Stratégie sur ProxySettings)
ProxyEnable: [HKLM] => Proxy est activé.
ProxyEnable: [HKLM-x32] => Proxy est activé.
ProxyServer: [HKLM] => http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080
ProxyServer: [HKLM-x32] => http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080
Task: {751310E5-E29E-454C-B5A6-3EAABF5BC33D} - System32\Tasks\AutoPico Daily Restart => C:\Program Files\KMSpico\AutoPico.exe [2014-12-04] (@ByELDI)
RemoveProxy:
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Désinstalle aussi KMSpico
AV: avast! Antivirus (Enabled - Up to date) {17AD7D40-BA12-9C46-7131-94903A54AD8B}
AV: Protection antivirus et antispyware McAfee (Disabled - Up to date) {DA9F8ED0-D0DE-39CC-F55A-51AB4CC1B556}
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
Task: C:\Windows\Tasks\KMSpico Updater.job => Wscript.exe N/nologo /E:jscript /B C:\Program Files (x86)\KMSpico Updater\updater.ini
C:\Program Files (x86)\KMSpico Updater
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings: [ProxySettingsPerUser] 0 <======= ATTENTION (Restriction de Stratégie sur ProxySettings)
ProxyEnable: [HKLM] => Proxy est activé.
ProxyEnable: [HKLM-x32] => Proxy est activé.
ProxyServer: [HKLM] => http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080
ProxyServer: [HKLM-x32] => http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080
Task: {751310E5-E29E-454C-B5A6-3EAABF5BC33D} - System32\Tasks\AutoPico Daily Restart => C:\Program Files\KMSpico\AutoPico.exe [2014-12-04] (@ByELDI)
RemoveProxy:
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur