Imprimante

colokinte Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je fais des conserves et des confitures et pour sa, j'imprime des étiquettes, mais parfois il m'en faut 3 ou 4 d'une sortes et 4ou 5 d'une autre. Ma question: ne peut-on pas tout imprimer sur une feuille. Merci de me répondre

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Si tu n'as plus Word, alors tu n'as plus Powerpoint, car ils sont dans le même pack Microsoft Office !
Tu peux, je te l'ai dit, utiliser Libre Office ()ou Open Office.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
1
Utilisateur anonyme

ben si pourquoi on ne pourrait pas ??
je le fait de temps en temps
0
Utilisateur anonyme

ou en partant d'une planche complète tu effaces/modifies un certain nombre d'étiquettes pour refaire le texte
0
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 198

salut
tu veux le faire bien sur
sur Word c plus facile
clique sur les images (étiquettes)2 fois vas sur habillage du texte et choisi rapproché
la tu peux déplacer ton image ou tu veux
0
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Si tu nous expliquais comment tu procèdes actuellement pour faire tes étiquettes, ça nous permettrait de te fournir une réponse appropriée ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colokine

Pour imprimer mes étiquettes je vais dans Google, inscrits "mes "étiquettes", je choisie celles que je veux et le nombre et j'imprime.Mais je ne peu pas imprimer différentes sorte, comme je le disais dans l'autre message, par exemple 2pots de rhubarbes, 3pots de fraises,2 pots de coings. Voilà j'espère que c'est assez claire. merci
0

Ah !
Nous ne pouvons alors rien faire pour toi, hélas, puisque tu utilises un outil spécifique par Internet, dans lequel on n'a aucun moyen d'intervenir ...
Si tu fabriquais toi-même tes étiquettes avec Word, Excel, Paint, Publisher ou Libre-Office, ce serait par contre très simple.
0
colokine

Encore merci,Raymond, si je vais dans powerpoint comment puis-je faire.Ou y a-t-il autre chose de plus simple.je viens de mettre windows 10 et je n'ai plus word.
0