Imprimante
colokinte
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je fais des conserves et des confitures et pour sa, j'imprime des étiquettes, mais parfois il m'en faut 3 ou 4 d'une sortes et 4ou 5 d'une autre. Ma question: ne peut-on pas tout imprimer sur une feuille. Merci de me répondre
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
6 réponses
Si tu n'as plus Word, alors tu n'as plus Powerpoint, car ils sont dans le même pack Microsoft Office !
Tu peux, je te l'ai dit, utiliser Libre Office ()ou Open Office.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Tu peux, je te l'ai dit, utiliser Libre Office ()ou Open Office.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
salut
tu veux le faire bien sur
sur Word c plus facile
clique sur les images (étiquettes)2 fois vas sur habillage du texte et choisi rapproché
la tu peux déplacer ton image ou tu veux
tu veux le faire bien sur
sur Word c plus facile
clique sur les images (étiquettes)2 fois vas sur habillage du texte et choisi rapproché
la tu peux déplacer ton image ou tu veux
Si tu nous expliquais comment tu procèdes actuellement pour faire tes étiquettes, ça nous permettrait de te fournir une réponse appropriée ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour imprimer mes étiquettes je vais dans Google, inscrits "mes "étiquettes", je choisie celles que je veux et le nombre et j'imprime.Mais je ne peu pas imprimer différentes sorte, comme je le disais dans l'autre message, par exemple 2pots de rhubarbes, 3pots de fraises,2 pots de coings. Voilà j'espère que c'est assez claire. merci