Problème reinstallation macdolma57 - Dernière réponse le 14 juil. 2007 1 réponse après formatage problème reinstallation cherche le contenu de la partition E du DD du PC 8800 LT de MEDION LIFETEC merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 linkoff il est vierge ton DD ?? si oui, go formater avec clikdroit "poste de travail"==>gerer==>stokage ==> gestion des DD==>tu reflechi ^^ macdolma57 Salut linhof j'ai formaté mon pc mais se que je veux c'est le contenu de la partition E qui sert à la réparation du DD du PC 8800 LT de MEDION LIFETEC Merci. Discussions similaires réinstaller windows 7 sans cd ni iso Voronov une réinitialisation de ma playstation 4 Oce_13160 Problème de réinstallation Realtek Hector Problème de réinstallation EBP Arbanasi Gros probleme de réinstallation 98 alexdarcy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 linkoff il est vierge ton DD ?? si oui, go formater avec clikdroit "poste de travail"==>gerer==>stokage ==> gestion des DD==>tu reflechi ^^ macdolma57 Salut linhof j'ai formaté mon pc mais se que je veux c'est le contenu de la partition E qui sert à la réparation du DD du PC 8800 LT de MEDION LIFETEC Merci.
macdolma57 Salut linhof j'ai formaté mon pc mais se que je veux c'est le contenu de la partition E qui sert à la réparation du DD du PC 8800 LT de MEDION LIFETEC Merci.